Cinéma

Disney+ : voici toutes les plateformes et appareils qui permettent d’accéder au service de streaming

Disney+ sera sur tous les fronts en France : les abonnés pourront accéder au service depuis leur PC, leur smartphone, tablette, leur TV connectée mais aussi depuis plusieurs autres plateformes !

Disney a dévoilé la liste de toutes les plateformes où le service sera disponible, en plus de Canal+ qui en sera le distributeur exclusif. Après des mois d’attente, Disney+ va bientôt débarquer en France ! Pour rappel, le lancement de la plateforme de streaming dans l’Hexagone est prévu pour le 24 mars 2020. Pour ceux qui ont déjà hâte, la firme de Mickey a officiellement dévoilé toutes les plateformes sur lesquelles les futurs abonnés pourront accéder à son tout nouveau service de SVoD.

Canal+ sera peut-être le distributeur officiel de Disney+ en France mais pour toucher le maximum d’abonnés et rester encore et toujours plus proche d’eux, le service sera accessible sur tous les supports (PC, mobile et tablette) mais aussi sur diverses plateformes.

À LIRE AUSSI :  Une "Netflix Party" entre amis mais chacun chez soi ? C'est possible et sans déroger à la règle du confinement !

Disney a partagé sur les réseaux sociaux la liste des fameuses plateformes et il y en a pour tous les goûts : site desktop, applications mobiles, TV connectées et consoles de jeux… les utilisateurs en auront largement pour leur compte car le géant du divertissement a clairement veillé à ce que son service de streaming soit absolument sur tous les fronts.

Les abonnés pourront ainsi accéder à Disney+ depuis Apple TV et Android TV. Le service sera également disponible sur les télévisions connectées Samsung et LG. Vous pourrez aussi y accéder en utilisant les appareils types dongles de Fire TV, Roku ou encore Chromecast et sans oublier les applications mobiles Disney+ (iOS et Android). Si nécessaire, vous pouvez consulter notre tutoriel complet pour regarder Disney+ sur une télévision. Ce n’est pas tout car les amateurs de jeux vidéo pourront également profiter de Disney+ depuis leur console : la plateforme de SVoD sera disponible sur Xbox One et Playstation 4.

Et les Box internet ?

Enfin pour ce qui est des box Internet, Canal+ sera l’unique distributeur officiel de Disney+. Les clients actuels de la chaîne TV, notamment ceux qui sont abonnés à la formule Intégrale et Ciné/Série, pourront accéder gratuitement à Disney+ depuis leur abonnement.

Crédit photo : disneyplus.com
Disney+ : voici toutes les plateformes et appareils qui permettent d’accéder au service
Disney+ : voici toutes les plateformes et appareils qui permettent d’accéder au service

Côté tarif, pour seulement 6,99 euros d’abonnement mensuel, les futurs abonnés français de Disney+ pourront accéder à tous les contenus proposés par la plateforme. Vous pourrez tester gratuitement le service pendant une petite semaine, sans que cela ne vous engage à quoi que ce soit. Vous serez en effet libre de vous abonner ou bien de tout arrêter.

Pour Netflix ou encore Amazoe Prime Video, Disney+ représente un concurrent direct sur le marché du streaming et pour les consommateurs français, c’est une excellente nouvelle dans la mesure où cela veut dire que la France est un marché considérable qu’il faille désormais choyer.

PromoMeilleure Vente n° 1
Découvrez Fire TV Stick Lite avec télécommande vocale Alexa | Lite (sans boutons de contrôle de la TV), Streaming HD, Modèle 2020
  • Notre Fire TV Stick le plus abordable : profitez d'un streaming rapide en Full HD. Livré avec la télécommande vocale Alexa | Lite.

Andy RAKOTONDRABE

Il n’y a pas de réussites faciles ni d’échecs définitifs.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page