DomotiqueInnovationVidéo

Beam : Le pico-projecteur qui se loge à la place des ampoules

Encore une invention sympathique à partager avec vous aujourd’hui. Nous vous proposons de découvrir un pico-projecteur connecté qui prend la place d’une ampoule, compatible avec tous les appareils équipés du système Bluetooth ou Wi-Fi.

Une ampoule qui a la capacité de projeter vos jeux, vidéos, photos, recettes de cuisine…

Beam est articulée pour vous permettre une projection en grand écran sur toutes vos surfaces.

Vous pouvez également le programmer afin qu’il se mette en action pour vous, par exemple le matin, pour vous réveiller en musique ou avec la météo, ou de laisser un message à votre moitié pour un réveil de bonne humeur.

À LIRE AUSSI :
Des chercheurs ont reconstitué une conversation en observant les vacillements de lumière d’une simple ampoule...

beam-pico-projecteur-002

Etant avant tout une lampe, Beam est doter d’un variateur LED qui permet une variation de la lumière via l’application Beam Remote (disponible sur Android et iOS).

Selon Beamlabsinc.com, le pico projecteur à une durée de vie de 20.000 heures en projections (soit 10h de projection par jour pendant 6 ans).

beam-pico-projecteur

Ce petit bijou est disponible en précommande sur Kickstarter au tarif de 349$, ce que je trouve un peu excessif personnellement…

Tags

Merieme Bonazzi

Yogazen : Passionnée par la découverte de la vie, je suis comme St. Thomas, je ne croit que ce que je vois. Je partage avec vous mon analyse sur les tests que je réalise. N'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer