Confessions d’Histoire – La Guerre des Gaules

Ecrit et réalisé par Hugo Bimar, voici Confessions d’Histoire. Une vulgarisation de l’histoire traitée avec beaucoup d’humour et de rigueur. Le concept, donner la parole à ceux qui ont vécue l’histoire. Un medley de Confession intime et la la série Kameloot. C’est drôle, bien écrit et pour ne rien gâcher, très instructif !

Enfin, il était temps de donner directement la parole aux grands personnages historique, comme à certains anonymes, pour qu’ils nous donnent leur point de vue sur les événements marquants de l’Histoire humaine. La première série d’interview se penche sur La Guerre des Gaules et invite César, Vercingétorix et d’autres à venir nous raconter ces moments tragiques…

La chaine Youtube : Confessions d’Histoire

Abonnement à la Newsletter.
Rejoignez nos 900 000 abonnés via notre Newsletter , Google Actualité et WhatsApp

Alexandre Bonazzi

J'ai fait des études en droit et j'ai travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseil en marketing. Aujourd'hui, j'encadre la ligne éditoriale de NeozOne. Geek et Nerd depuis ma naissance, je suis passionné par les nouvelles technologies, la High-tech et la pop culture en général. J'ai fondé le site NeozOne en 1999 et depuis je partage avec vous mes astuces, mes tests et quelques fois mes humeurs, je modère également les commentaires de NeozOne. Je suis par ailleurs amateur de cinéma, série TV, les jeux de plateaux et les jeux de rôles. N'hésitez pas à me contacter directement par courrier électronique pour toute question

3 commentaires

  1. Vous êtes les premiers à relayer ce pilote de série. Bien joué, car vu le succès (encore confidentiel) qu’il rencontre sur la toile, c’est probablement un futur hit ! Merci de faire découvrir ces interviews de personnages célèbres, en effet pleins d’humour et de rigueur historique (c’est bien les termes qui conviennent) !…

    0
    0

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page