AstucesVidéo

CouponsHelper – Des codes promo directement sur les sites marchands

CouponsHelper – Des codes promo directement sur les sites marchands

Je ne sais pas pour vous, mais moi je suis un adepte du e-commerce. Confortablement installé dans mon fauteuil, je peux tranquillement comparer les offres, les prix et finalement choisir le produit qui m’intéresse en seulement quelques clics.

Parce que les temps sont durs et que ça fait toujours plaisir de payer son article un peu moins cher, je recherche systématiquement un code promo sur les sites spécialisés, c’est un peu long et pas très intéressant mais le jeu en vaut la peine, on trouve quasiment à chaque fois un code de promotion qui traine.

Si vous voulez vous faciliter la vie, je vous propose de tester CouponsHelper, un petit plugin très pratique qui affiche directement dans le navigateur les codes de réductions des produits que vous consultez. Un gain de temps et d’argent !

A LIRE AUSSI :
UBER : Réglez 4 courses avec PayPal et la 5ème vous est offerte

La liste des sites marchands supportés par CouponsHelper est longue, voici quelques enseignes pour ne citer qu’elles «  Les 3 Suisses,  Amazon, Aubert, Boulanger, Bouygues Telecom, Carrefour, Castorama, Center Parcs, Conforama, Dell, Excedence, Expedia, Fnac, Kiabi, la maison de Valérie, la Redoute, Lastminute, Look Voyages, Maty, Orange, Oxybul, Éveil et jeux, Pierre et Vacances, Pixmania, Priceminister, Promovacances, Sarenza, Smartbox, Toys’r’us, Vente-unique, Vertbaudet, Virgin Mobile, Voyages-SNCF, Yves-Rocher, Zalando etc… »

Le plugin est compatible Chrome et Mozilla.

Installer le plugin CouponsHelper pour Chrome

Installer le plugin CouponsHelper pour Mozilla

Voici un tuto de Jcfrog qui vous explique en vidéo le fonctionnement du plugin.

Source

Tags

Alexandre Bonazzi

Je travaille dans une société d'études et de conseil depuis 25 ans. Passionné par les nouvelles technologies, le High-tech et la pop culture en général j'ai fondé Neozone en 1999 où je partage depuis des articles et mes humeurs. Vous pouvez me suivre et me contacter sur Twitter, Linkedin et Facebook ou m'écrire directement par mail.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer