PubVidéo

Fernanda Vasconcellos | Cette femme est un Clone

Quand Fernanda Vasconcellos, une top-modèle brésilienne apparaît pour une pub sans nombril on est en droit de se poser ces deux questions. La recherche génétique ne va-t-elle pas trop loin avec le clonage de top-modèles? 🙂 et ; Est ce que les infographistes n’auraient pas abusé des retouches vidéos? J’ai envie de dire, les deux mon capitaine !! (La publicité dans la suite du billet)


Abonnez-vous à NeozOne sur Google News ou sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Alexandre Bonazzi

J'ai travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseils en marketing. Passionné par les nouvelles technologies, le High-tech et la pop culture en général j'ai fondé Neozone en 1999 où je partage depuis des articles et mes humeurs. Je modère également les commentaires sur NeozOne. Vous pouvez m'écrire directement par mail.

5 commentaires

  1. Et les mecs n’ont pas de poils !! Seraient ce des brésiliennes !! ???
    c’est de la retouche, c’est évident … 😉
    Elle n’a pas donné son droit à l’image pour son nombril 😀 lol

    On n’est pas dans X-files !! Même si le clonage existait chez les humains, la cellule clonée serait réimplantée, il y aurait donc accouchement d’une mère porteuse ! Dolly avait un nombril !! lol 😉

  2. Karolina Kurkova et Kelly Sotherton n’ont pas de nombril en apparence non plus mais c’est suite à de la chirurgie car lié à des problèmes de santé.

  3. Tout simplement un délire cette histoire de Fernanda Vasconcellos qui n’a pas de nombril. Tappez son nom sur Google et allez voir des images d’elle et vous verrez son nombril tout ce qu’il y a de plus normal. On voit bien dans cette vidéo qu’il y a un brouillage…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page