GadgetVidéo

HoverSeat – Un accessoire pour transformer les Hoverboard en karts électriques

Même si ils ne sont plus vendus sur Amazon à cause du risque d’incendie lié aux batteries, les Hoverboard restent de supers appareils pour se déplacer. D’ailleurs, les constructeurs ont flairé la bonne affaire et ce ne sont pas les modèles qui manquent sur le marché..

Surfant sur cette nouvelle vague, l’entreprise boatstogo vous propose d’aller encore plus loin en développant un accessoire qui permet de jumeler une simple chaise de jardin avec un Hoverboard, le transformant ainsi en petite voiture électrique.

Un gadget super sympa qui permet d’en profiter dans une position bien plus confortable et stable que la version classique. L’idée est vraiment géniale et le prix super accessible. Pour le lancement, l’entreprise le propose à seulement 79$.

À LIRE AUSSI :
Cuss Collar, le collier pour chien qui "traduit" les aboiements en injures !

HoverSeat-005

Sachez également que l’entreprise travaille sur d’autres accessoires à greffer sur les skates électriques comme par exemple une remorque pour transporter vos affaires (glacière, surf de plage etc…), un bras pour fixer une tablette numérique ainsi qu’un système de module pour construire un véritable petit train.

HoverSeat-007 HoverSeat-006 HoverSeat-002 HoverSeat-003 HoverSeat-004

Je commande un HoverSeat

Tags

Alexandre Bonazzi

Je travaille dans une société d'études et de conseil depuis 25 ans. Passionné par les nouvelles technologies, le High-tech et la pop culture en général j'ai fondé Neozone en 1999 où je partage depuis des articles et mes humeurs. Vous pouvez me suivre et me contacter sur Twitter, Linkedin et Facebook ou m'écrire directement par mail.

Articles similaires

3 commentaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer