Dévoilé à la Licensing Expo qui se déroule actuellement à Las Vegas voici le synopsis et la première affiche d’Independence Day 2 réalisé par Roland Emmerich.

Will Smith ne reprendra pas son rôle dans le film, mais une partie du casting original est de retour. Jeff Goldblum , Bill Pullman , Judd Hirsch, Liam Hemsworth, Brent Spiner, Joey King, la française Charlotte Gainsbourg, et Jessie Usher interpréteront un rôle majeur dans l’histoire de ce deuxième chapitre… ainsi que le fils de Will Smith. (et là c’est le drame…)

Nous avons toujours su qu’ils reviendraient et que le seul moyen de voyager à travers l’espace est d’emprunter les Wormholes (des sortes de portails). Grâce à la technologie Alien récupérée après la première invasion, les nations unis de la Terre collaborent sur un gigantesque programme de défense planétaire. Mais rien ne peut nous préparer à la force de frappe des envahisseurs. Seule l’ingéniosité de quelques hommes et femmes peut sauver notre monde d’une extinction global.

independence-day-2-synopsis-and-poster-revealed

Independence Day 2  sortira dans les salles le 24 Juin 2016, soit précisément 20 ans après le premier volet.

Via: geektyrant.com

   
20 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer
Partagez
+1