Jouer à World Of Warcraft avec Kinect

 

Jouer à Wow avec son corps, voici une idée plutôt originale. L’ICT (Institute of Creative Technologies) vient de poster sur Youtube une vidéo où l’on peut voir un joueur piloter son personnage grâce à Kinect. La performance technologique est impressionnante. L’image semble fluide et les commandes exécutées sans latence mais je reste quand même septique quant au gameplay et à la jouabilité en Pve HL et Pvp. (Joueurs contre l’environnement haut niveau et Joueur contre joueur) qu’en pensez-vous?


 

Via: Fredzone.org

Plus de 900 000 abonnés nous suivent sur les réseaux, pourquoi pas vous ?
Abonnez-vous à notre Newsletter et suivez-nous sur Google Actualité et sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Alexandre Bonazzi

J'ai presque un demi-siècle et papa de deux grandes filles. J'ai fait des études en droit et travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseil en marketing. Aujourd'hui, je suis créateur de site internet pour les petites entreprises. Je suis passionné par les nouvelles technologies, la High-tech et la pop culture en général. J'ai fondé le site NeozOne en 1999 et depuis je partage avec vous mes astuces, mes tests et quelques fois mes humeurs, je modère également les commentaires de NeozOne. Je suis par ailleurs amateur de cinéma, série TV, les jeux de plateaux et les jeux de rôles. N'hésitez pas à me contacter directement par courrier électronique pour toute question

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page