InfographieJeux-vidéo

La première infographie officielle de World of Warcraft

J’ai joué à World of Warcraft pendant presque 5 ans et je n’ose pas calculer le temps et l’argent que j’ai passé sur le jeu. Mais entre vous et moi, je ne le regrette pas (à part le coté trop chronophage peut être…).

Au final, je me suis vraiment régalé et surtout, je me suis fait de vrais amis grâce à Blizzard. J’adorais explorer les donjons et l’univers très vaste d’Azeroth, collectionner des mascottes et les montures…

A LIRE AUSSI :
Youtubeur gaming, bientôt un métier ?

Mais vous êtes-vous déjà demandé ce qu’il peut bien se passer en une journée sur les serveurs ? Quelles sont les activités les plus pratiquées par les joueurs ? Découvrez toutes les réponses à  vos questions avec la première infographie officielle de WOW !

Après presque 10 ans d’existence c’est plus de 100 millions de comptes uniques qui ont été créés. Et vous ? Avez-vous succombé à la tentation ?

WoW_Infographic-2014_FR

Tags

Alexandre

Je travaille dans une société d'études et de conseil depuis 25 ans. Passionné par les nouvelles technologies, le High-tech et la pop culture en général j'ai fondé Neozone en 1999 où je partage depuis des articles et mes humeurs. Vous pouvez me suivre et me contacter sur Twitter, Linkedin et Facebook ou m'écrire directement par mail.

Articles similaires

Un commentaire

  1. Très sympa tout ça, perso j’ai calculé il y a quelque mois et je suis arrivé a 1 an de jeu sur l’ensemble de mes personnages dont 10 mois complet avec les Renegade :)

Bouton retour en haut de la page
Fermer