InnovationMusiqueVidéo

K’asq : mini-écouteurs stéréo pour sportifs

K’asq est un modèle de mini-écouteurs stéréo mains libres pour sportif développé par PKparis, une startup parisienne spécialisée dans les objets high tech nomades.

Cet appareil se connecte sans fils à votre smartphone, tablette, smartwatch ou encore à votre ordinateur via la technologie Bluetooth.

Ultra léger (2X 9 grammes), K’asq se commande à l’aide de 3 boutons facile d’accès et dispose de 5 heures d’autonomie en écoute et 13H en y ajoutant la charge contenue dans son boitier, lui-même rechargeable.

Le casque dispose d’un excellent système de maintient grâce à un dispositif anti-chutes. Il pourra également être utilisé sous la douche puisque le dispositif est waterproof.

À LIRE AUSSI :
TEST: Lumin’Us, l'enceinte lumineuse TROP mignonne !

kasq-pkparis-001

kasq-pkparis-002

 

K’asq est aussi muni d’un système de réduction du bruit ambiant allant jusqu’à moins 40%, bien sûr, il n’est pas conseillé de l’utiliser lorsque vous roulez ou courrez à proximité de la circulation.

kasq-pkparis-006

K’asq est également personnalisable avec un nombreux choix de couleurs : sport (gris, blanc, orange) et city (blanc, bleu clair, rouge). Le pack comprend les 2 écouteurs, le boitier de charge (5H + 8H d’autonomie), 3 anneaux de couleurs différentes, 3 tailles d’embouts intra-auriculaires, un sac en tissu pour le transport. Le casque est disponible ici pour environ 130€.

Je commande K’asq

kasq-pkparis-005

Tags

Jordan

Je suis ingénieur et passionné par les nouvelles technologies, la pop culture et le high tech. Vous pouvez me suivre sur Twitter ou m'écrire directement par Email.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer