Quelques Minutes Après Minuit se dévoile avec une première bande annonce. Une fable fantastique inspirée du livre éponyme de Patrick Ness.

Le film aborde les peurs de l’enfances ( Le noir, les monstres et la perte des parents) et raconte l’épopée épique, initiatique d’un jeune garçon qui quitte les rivages de l’enfance pour grandir et donc accepter les durs réalités de la vie.

Si le film suit le schéma du bouquin, le récit fantastique se déroulera en trois histoires comptés par le monstre. Un beau portrait psychologique d’enfant plein de confusion et de colère face son impuissance devant l’inéluctabilité de la mort.

Le film est porté à l’écran par un très beau casting. Nous retrouverons à l’affiche Felicity Jones, Liam Neeson et Sigourney Weaver. Date de sortie : 23 novembre 2016

La mère de Conor lutte contre son cancer et ses nuits sont peuplées de cauchemars. Un monstre vient le voir après minuit pour lui raconter son histoire. Cette histoire est liée au secret que Conor cache tout au fond de lui.

Conor (Lewis MacDougall)

Conor (Lewis MacDougall)

quelques-minutes-apres-minuit-bande-annonce-001

18 Partages
Partagez17
+11
Tweetez
Enregistrer
Partagez