CinémaVidéo

Prometheus – Une seconde bande annonce

Prometheus - Une seconde bande annonce

Parmi les films que j’attends avec beaucoup d’impatience il y a Prometheus, un long métrage de science-fiction réalisé par le très talentueux Ridley Scott. Il va pourtant falloir attendre jusqu’au 30 mai prochain avant de pouvoir se jeter dans les salles obscures.

Voici de quoi faire retomber un peu la pression (ou pas) avec cette nouvelle bande annonce qui comporte de nombreuses images et scènes inédites.

[jwplayer config=”myplayer” file=”http://dl.dropbox.com/u/28550402/videos/Prometheus%20-%20Official%20Trailer%20HD.mp4″ image=”http://www.images.neozone.org/2012/03/prometheus.jpg”]

 

Quant à savoir si il s’agit réellement d’un prequel lié de prêt de loin à la saga Alien… Je pense que nous ne le saurons pas avant de découvrir le film.

Toutefois, depuis quelques heures, le site projectprometheus.com affiche un champ d’identification très étrange. (J’offre une boite de chocolat à celui qui trouve le password)

Idem pour la page de weylandindustries.com qui offre depuis peu une jolie timeline de la société Weyland Corp. (La méga corporation qui tente de capturer une créature dans Alien, voir ce billet)

Bref, un sacré dosage d’indices pour nous intriguer dans un premier temps, et nous tenir en haleine une fois que nous avons bien mordu à l’hameçon.

Prometheus - Une seconde bande annonce


Abonnez-vous à NeozOne sur Google News ou sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Alexandre Bonazzi

J'ai travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseils en marketing. Passionné par les nouvelles technologies, le High-tech et la pop culture en général j'ai fondé Neozone en 1999 où je partage depuis des articles et mes humeurs. Je modère également les commentaires sur NeozOne. Vous pouvez m'écrire directement par mail.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page