Prometheus - La conférence Peter Weyland de 2023 | NeozOne

Prometheus - La conférence Peter Weyland de 2023

Ridley Scott vient de publier une vidéo virale pour promouvoir Prometheus, son prochain film. Un court-métrage dans lequel nous pouvons voir l’acteur Guy Pearce faire sa première apparition en tant que Peter Weyland lors de la conférence TED de 2023.

Dans un discours « historique », le fondateur de la Weyland Industries nous explique sa vision de l’avenir et les bouleversements que humanité va connaitre prochainement.

C’est cette même Weyland-Yutani (fusion de la Yutani et de la Weyland industrie) qui essaiera plus tard de tuer Ripley et la petite fille dans Alien 2.

Dans une récente interview, Ridley Scott déclarait que Peter Weyland  était le seul point commun entre la saga Alien et le film Prometheus.

« Lorsque le premier Alien et Blade Runner ont été tournés, je pensais que dans un avenir proche le monde sera détenue par des grandes entreprises, des Megacorporations. C’est pourquoi nous avons eu la Tyrell Corporation dans Blade Runner, et la Weyland-Yutani dans Alien, le vaisseau spatial Nostromo appartenait à cette dernière.

 

Le Prometheus quant à lui est détenue par un entrepreneur appelé Pierre Weyland, qui est joué par Guy Pearce. C’est la connexion entre les deux films, et rien de plus. Prometheus est un nouveau film, un nouveau monde totalement original et forcement, de nouveaux monstres… « 

http://youtu.be/lpYUW0ekPSA

SynopsisUne équipe de scientifiques cherchent à dépasser leurs limites mentales et physiques et tentent d’explorer ce qu’il y a au delà du possible. Ils vont être amenés à découvrir un monde qu’ils n’auraient jamais imaginé. Un monde où leur seront apportées des réponses aux questions les plus profondes. Un monde où le mystère ultime de l’existence peut enfin être percé.

Source

4 Partages
+1
Partagez
Tweetez
Partagez
Enregistrer