CinémaVidéo

The Girl With All The Gifts – Un film de « zombies » qui sort des sentiers battus

Première bande-annonce pour « Celle qui a tous les dons« , l’adaptation cinématographique du roman éponyme de M.R. Carey.

On y suivra l’histoire de Melanie, une gamine enfermée dans une prison militaire avec une quinzaine d’enfants contaminé par un champignon zombie. Tenues de prisonnier orange,  fauteuil roulant, sangle et masque à la Hannibal Lecter. Ces enfants sont pourtant le dernier espoir de l’humanité.

Les premières images sont prometteuses et le pitch plutôt original. On retrouve au scénario l’auteur du bouquin et à la réalisation Colm McCarthy (Sherlock, Doctor Who etc…). Le long métrage sortira le 23 septembre 2016 mais uniquement dans les salles américaine…

À LIRE AUSSI :
1983 : Les 3 films qui ont marqué cette année-là

On retrouve au casting Sennia Nanua (Melanie), Gemma Arterton (mademoiselle Justineau), l’excellente Glenn Close (Docteur Caldwell) et Paddy Considine (sergent Parks).

bande-annonce-celle-qui-avait-tous-les-dons-004 bande-annonce-celle-qui-avait-tous-les-dons-003 bande-annonce-celle-qui-avait-tous-les-dons-002

Tags

Alexandre Bonazzi

Je travaille dans une société d'études et de conseil depuis 25 ans. Passionné par les nouvelles technologies, le High-tech et la pop culture en général j'ai fondé Neozone en 1999 où je partage depuis des articles et mes humeurs. Vous pouvez me suivre et me contacter sur Twitter, Linkedin et Facebook ou m'écrire directement par mail.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer