Insolite

Un réalisateur de film d’horreur détourne son masque de protection en masque « Alien Facehugger »

Quand la folie des masques gagne l'esprit d'un réalisateur de film d'horreur, cela donne un masque à faire peur ! Il permet au moins de faire respecter les distanciations sociales !

Décidément, les masques donnent des idées à certains… De bons ou de mauvais goûts, nous n’en jugerons pas ! Les policiers indiens arrêtent les passants avec des casques en forme de virus. Certains utilisent des soutiens-gorges. Et d’autres encore s’inspirent de films d’horreur pour créer des modèles protecteurs et garantissant à coup sûr la distanciation sociale !

Après l’appareil respiratoire Facehugger (que nous vous avons présenté en 2019) c’est Jeff Barnaby, un réalisateur de films d’horreur (Blood Quantum) qui a choisi de se protéger en gardant à l’esprit son métier… En même temps, avouons que nous n’avons pas très envie d’approcher cet Alien grandeur nature ! Peut-être une nouvelle manière persuasive de respecter les distances de sécurité ?

À LIRE AUSSI :
Les magasins de tissus rouvrent leurs portes... Et les files d'attente sont impressionnantes !

Ce masque « Facehugger » dévoilé par Lady Frankenstein (sur Facebook) rappelle que la rupture de la Quarantaine a permis au robot Ash d’infester le vaisseau Nostromo… On espère juste que ce n’est pas un mauvais présage… Continuez à #restezchezvous autant que l’on vous le demandera…

Et si l’envie vous en prenait, un masque Alien est imprimable en 3D ici ! Ce Facehugger avait déjà inspiré un autre réalisateur de films de science-fiction, Jared Gray. Lui, avait transformé un respirateur un alien assez flippant !

DIE ALIEN-MASKE (Teil 3, die Vollendung)So, nachdem ich nun die Farbe aufgebracht habe ist die Maske Vollendet, ich…

Publiée par Lady Frankenstein sur Vendredi 3 avril 2020

Ces masques nous font tourner en bourrique depuis quelques semaines déjà et ce n’est apparemment pas terminé… Ils inspirent déjà et continueront d’inspirer des artistes qui en feront peut-être des œuvres d’art… Cet objet qui nous semblait si désuet et bien inutile deviendra probablement une clause des contrats d’assurance… Comme l’avaient été, à leur époque les détecteurs de fumée, dont nous n’entendons quasiment plus parler mais qui doivent être installés dans vos intérieurs. A vos imprimantes 3D, si vous voulez que l’on ne s’approche à moins de… dix mètres de vous quand vous marchez dans la rue !

.

yacn Alien Facehugger Mask Replica Vs Alien Xenomorph Mask Prop Costume Halloween
  • Masque de visage en latex extra-terrestre avec huit jambes en forme de doigt osseux

Tags

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer