Un réalisateur de film d’horreur détourne son masque de protection en masque « Alien Facehugger »

Quand la folie des masques gagne l'esprit d'un réalisateur de film d'horreur, cela donne un masque à faire peur ! Il permet au moins de faire respecter les distanciations sociales !

Décidément, les masques donnent des idées à certains… De bons ou de mauvais goûts, nous n’en jugerons pas ! Les policiers indiens arrêtent les passants avec des casques en forme de virus. Certains utilisent des soutiens-gorges. Et d’autres encore s’inspirent de films d’horreur pour créer des modèles protecteurs et garantissant à coup sûr la distanciation sociale !

Après l’appareil respiratoire Facehugger (que nous vous avons présenté en 2019) c’est Jeff Barnaby, un réalisateur de films d’horreur (Blood Quantum) qui a choisi de se protéger en gardant à l’esprit son métier… En même temps, avouons que nous n’avons pas très envie d’approcher cet Alien grandeur nature ! Peut-être une nouvelle manière persuasive de respecter les distances de sécurité ?

Ce masque « Facehugger » dévoilé par Lady Frankenstein (sur Facebook) rappelle que la rupture de la Quarantaine a permis au robot Ash d’infester le vaisseau Nostromo… On espère juste que ce n’est pas un mauvais présage… Continuez à #restezchezvous autant que l’on vous le demandera…

Et si l’envie vous en prenait, un masque Alien est imprimable en 3D ici ! Ce Facehugger avait déjà inspiré un autre réalisateur de films de science-fiction, Jared Gray. Lui, avait transformé un respirateur un alien assez flippant !

https://www.facebook.com/permalink.php?story_fbid=134808964761240&id=109388973969906&__xts__%5B0%5D=68.ARBdmtRp7M5DeGdjSi4O3M6fm2xZixWsDFjLsTwe4OCvt9onnLWsqKpW6zTadxPHVG0madkf0Hblhyh_0_5sdMJD3d7UYjqW9yEyXbQJCDzxqnC766sFvpnyNboSsf9SAthh5mXRLq0I8sX4FHC9FmNsVwOkvD40_7gJQO-Pej2IpenIYgm5Ok8KaqlOKXHfEwRUXI8bJZ-CleG9uMka5kauvDAQ39NyBSCEqZjvu3R_GkE9fA5Neon5xEeWNmGGOrlRTfMSzN8llhCHfJcZgGGQm1u_qtq1N21TN34h7vPEcN9ozs6UGwFid3_bcmpVe4w7uftZ1mz-i4AaqAbnd28&__tn__=-R

Ces masques nous font tourner en bourrique depuis quelques semaines déjà et ce n’est apparemment pas terminé… Ils inspirent déjà et continueront d’inspirer des artistes qui en feront peut-être des œuvres d’art… Cet objet qui nous semblait si désuet et bien inutile deviendra probablement une clause des contrats d’assurance… Comme l’avaient été, à leur époque les détecteurs de fumée, dont nous n’entendons quasiment plus parler mais qui doivent être installés dans vos intérieurs. A vos imprimantes 3D, si vous voulez que l’on ne s’approche à moins de… dix mètres de vous quand vous marchez dans la rue !

.

No products found.

Cet article contient un ou plusieurs liens d'affiliation. Neozone.org touche une commission au pourcentage sur la vente des produits affiliés, sans augmentation de prix pour l'utilisateur. Pour plus d'informations consultez nos mentions légales.

Plus de 900 000 abonnés nous suivent sur les réseaux, pourquoi pas vous ?
Abonnez-vous à notre Newsletter et suivez-nous sur Google Actualité et sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Nathalie Kleczinski

Passionnée de lecture et d'écriture, il était presque logique que je me tourne vers le métier de rédactrice/journaliste professionnelle. Écrire est une passion, un besoin et une manière de communiquer indispensables. Touche-à-tout de l'écriture, j'aime surtout écrire sur des sujets liés à l'environnement, mais aussi à ceux qui prodiguent des conseils, ou des astuces pour vous aider dans votre quotidien. Je suis une adepte des tests en tous genres, surtout s’ils permettent de créer, de faire des économies, ou d’utiliser des produits recycler ! Je voue également une véritable passion aux animaux et suis très sensible à leur bien-être et aux inventions qui peuvent améliorer leurs quotidiens. En revanche, je peux vite devenir cassante lorsqu’il s’agit de parler de maltraitance. Enfin, j’aime découvrir et faire découvrir de nouvelles inventions, de petites choses qui amélioreront notre quotidien, ou celui des personnes en situation de handicap, autre cause qui me tient à cœur. Bénévole dans une association liée à l’aide aux victimes d’accidents de la route, vous comprendrez aisément que cette cause me touche aussi et que j’estime primordial de mettre en avant tout ce qui peut améliorer cette sécurité routière et empêcher un décès supplémentaire sur la route. Ma devise : Carpe Diem, car la vie est courte, et qu'il faut transformer chaque instant en tranches de bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page