Série TVVidéo

The Strain : Saison 2 – Bande Annonce

La première bande annonce de la saison 2 de The Strain. Une série d’horreur (vampires) très sympa créée par Guillermo del Toro.

Un avion atterrit à l’aéroport international John F. Kennedy toutes lumières éteintes et portes scellées. L’épidémiologiste Ephraim Goodweather (Stoll) et son équipe sont envoyés pour enquêter. À bord, ils trouvent deux cent six corps et seulement quatre survivants. La situation se dégrade quand les corps disparaissent de la morgue. Bientôt, des gens souffrent d’une infection due à un ver parasite qui les transforme en vampires. Goodweather, sa consœur Nora Martinez et le dératiseur Vasily Fet doivent se battre, sous la direction du chasseur de vampires Abraham Setrakian, afin de protéger les leurs et la ville entière d’une antique menace envers l’humanité.

Alexandre Bonazzi

Je travaille dans une société d'études et de conseil depuis 25 ans. Passionné par les nouvelles technologies, le High-tech et la pop culture en général j'ai fondé Neozone en 1999 où je partage depuis des articles et mes humeurs. Vous pouvez m'écrire directement par mail.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page