Série TVVidéo

L’épisode anniversaire des 50 ans du Doctor Who se dévoile dans une première bande-annonce

Doctor Who – Dans un peu moins de deux semaines la plus vieille série de science-fiction fêtera son demi-siècle avec un épisode spécial anniversaire.

« Le Jour du docteur » sera diffusé le 23 novembre 2013, soit 50 ans, jour pour jour après le lancement de la série, le 23 novembre 1963.

Il mettra en scène Matt Smith (remplacé par Peter Capaldi à la fin de cette saison)- mais également David Tennant ainsi que Peter Davison, deux anciens interprètes du Seigneur du Temps.

À LIRE AUSSI :
Cinéma : Les huit films à ne pas manquer en juillet (1/2)

Il y a quelques semaines, on découvrait un premier teaser avec pas grand-chose à se mettre sous la dent. Aujourd’hui, c’est la vraie bande annonce qui débarque sur nos écrans…

50-ans-doctor


50-ans-doctor-03

buzzfeed

Remarque : nous pouvons percevoir une commission lorsque vous achetez par le biais de liens sur notre site, sans frais supplémentaires pour vous. Cela n'affecte pas notre indépendance éditoriale. Pour en savoir plus, cliquez ici.
 

Alexandre Bonazzi

Je travaille dans une société d'études et de conseil depuis 25 ans. Passionné par les nouvelles technologies, le High-tech et la pop culture en général j'ai fondé Neozone en 1999 où je partage depuis des articles et mes humeurs. Vous pouvez m'écrire directement par mail.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page