Des chaînes de TV piratées annoncent l'apocalypse zombie

Lundi dernier, au moins 4 stations de télévision locales aux États-Unis ont vu leurs programmes interrompus par une annonce affirmant que les morts sortaient de leurs tombes.

Ce canular zombiesque, rapporté par le Great Falls Tribune, semble avoir été mis en scène par des hackers ayant réussi à pénétrer et à activer le système d’alerte d’urgence des chaines de  télévision du groupe CBS KRTV, procédure utilisée normalement en cas de grosses intempéries.

http://youtu.be/c7pNAhENBV4″ height=”480″ width=”640″ allowfullscreen=”” frameborder=”0″>

Les autorités de votre région vous informent que les corps des morts sont en train de sortir de leurs tombes pour attaquer les vivants

A clamé une voix déformée.

À Great Falls, les policiers ont indiqués qu’ils avaient reçu au moins quatre appels de personnes désirant savoir si l’alerte était avérée. De nombreuses préoccupations ont également été exprimées sur la page Facebook de KRTV3.

L’association des radiodiffuseurs du Michigan et la police de l’État du Michigan enquêtent depuis sur cette supercherie…

Hasard du calendrier ou simple fantasme Geek ? – Le neuvième épisode de la saison 3 de The Walking Dead était diffusé le dimanche soir sur la chaîne américaine AMC.

Source

58 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer
Partagez
+1