Le nouveau Disney se dévoile un peu plus avec une première bande annonce. On y suivra les aventures de Vaiana (Moana dans la VO), une princesse polynésienne de 16 ans et de Maui, un demi-dieu armé d’un hameçon magique, à la quête d’une île mystérieuse.

La bande-originale de cette comédie Musicale sera en partie réalisée par le groupe polynésien Te Vaka, quant au doublage de Maui, c’est Dwayne Johnson aka The Rock qui lui prêtera sa voix. Le film sera présenté en avant-première au festival d’Annecy le vendredi 17 juin.

Un long métrage d’animation réalisé par l’équipe de La Reine des Neiges et de Zootopie, prévu pour le 30 novembre 2016 au cinéma.

C’est depuis les îles océaniennes du Pacifique Sud que la jeune Moana, en navigatrice émérite, décide d’entamer ses recherches pour retrouver une île aussi mystérieuse que fabuleuse. Au cours de cette traversée au long cours, elle va faire équipe avec son idole, le légendaire demi-dieu Maui, qui l’aidera à sillonner les océans et à accomplir un voyage épique empli d’énormes créatures marines, de mondes sous-marins à couper le souffle mais aussi de traditions fort anciennes…

   
12 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer
Partagez
+1