Walabot est un appareil connecté permettant de voir à travers les murs jusqu’à 10 centimètres, dans le béton et toutes les cloisons sèches.

Il vous indiquera avec exactitude à quelle distance un câble peut se trouver.

Il y a plusieurs modes de détections et vous pourrez notamment voir les tuyaux, les câbles et autres surprises dans nos murs.

walabot-detecteur-cable-008

Vous pourrez régler la sensibilité pour un étalonnage optimal pour trouver ce que vous cherchez ou pourriez trouver : plastique, parties métalliques,  tuyaux, les fils électriques et les poteaux. Vous pourrez bien sûr prendre des photographies pour les étudier plus tard.

walabot-detecteur-cable-005

L’appareil détecte également les mouvements et notamment les sources de chaleurs : vous pourrez vérifier s’il se trouve des nuisibles dans vos cloisons !

walabot-detecteur-cable-009

La plupart des gens ne savent pas ce qui est derrière les murs de leurs maisons, mais avec plusieurs modes de détection, Walabot révélera ce qu’il s’y trouve de sorte que vous n’endommagiez pas ceux-ci lors de réparations ou de modifications à votre domicile.

walabot-detecteur-cable-003

Le système ajoutable à n’importe quelle téléphone est utilisable avec un smartphone sous Android (version 5.0 minimum). La version iOS est à venir très prochainement. Ce jour, le dispositif est disponible à 199$.

walabot-detecteur-cable-002

18 Partages
Partagez
Tweetez
Épinglez
+1
Partagez