World War Z - La première vidéo

Attendu depuis plus de trois ans, voici la première vidéo de World War Z, un nouveau film de zombies avec Brad Pitt en tête d’affiche.

L’adaptation cinématographique du Roman: World war Z de Max Brooks (le fils de Mel) a pourtant bien failli ne jamais voir le jour. La production aurait accumulé de nombreuses difficultés sur le tournage du film : changement de scénaristes et de script, tensions, problèmes avec les effets spéciaux, reprise du tournage il y a quelques mois faute de scènes suffisantes etc…

Bref, après ce chaos et plusieurs reports, le film devrait quand même sortir courant 2013, le 26 juin pour être précis.

En attendant la diffusion de la bande annonce officielle qui sera diffusée le jeudi 8 novembre, je vous propose de découvrir ce premier teaser dévoilé en exclu par le site Entertainement Tonight.

Synopsis : Un chercheur de l’U.N. Postwar Commission, interroge des survivants de différents pays qui ont été témoins d’une invasion de zombies.

Nous retrouverons donc au casting le très célèbre Brad Pitt, Mireille Enos, James Badge Dale, Julia Levy-Boeken, Elyes Gabel, Grégory Fitoussi, Féodor Atkine et Matthew Fox (le docteur Jack Shephard de la série Lost).

Source

Partagez10
Tweetez3
Enregistrer1
Partagez
+1
14 Partages