InternetWebmaster

PageRank UPDATE | Pour les obsédés du Page Rank

PageRank Update surveille l'évolution du PR

C’est un peu comme les hauts faits ou les trophées des jeux vidéo, ça ne sert à rien mais on ferait tout pour en avoir encore plus.

Pour le Page Ranking  ou PR c’est un peu pareil, l’évaluation de popularité des sites web par Google ne sert plus à grand-chose, mais ça fait toujours plaisir quand on monte en échelon.

Donc, pour ceux qui souhaitent surveiller l’évolution de leur Pagerank, Pagerank-update.com propose un petit service online bien pratique, vous rentrez l’url du domaine à surveiller ainsi que votre e-mail et vous serez informés en avant-première de tout changement dans le classement, qu’il soit positif ou négatif. :-p

À LIRE AUSSI :
Lancement de Stadia : bonne ou mauvaise nouvelle pour les actions de Google ?

Edit du 08/11/2011

Voila, il suffit que je fasse un billet sur le Pr pour que celui de la NeozOne change 4 jours plus tard et passe de 1 à 2.

Comme je vous l’expliquais plus haut j’ai reçu un mail de PageRank Update, donc je vous confirme que ce service fonctionne très bien.

Mail de PageRank UPDATE

Tags

Alexandre Bonazzi

Je travaille dans une société d'études et de conseil depuis 25 ans. Passionné par les nouvelles technologies, le High-tech et la pop culture en général j'ai fondé Neozone en 1999 où je partage depuis des articles et mes humeurs. Vous pouvez me suivre et me contacter sur Twitter, Linkedin et Facebook ou m'écrire directement par mail.

Articles similaires

Un commentaire

Bouton retour en haut de la page
Fermer