NeozOne

Fourneau est un accessoire de cuisine en fonte permettant de cuire son pain soi même avec la même qualité qu’un four de boulanger.

Les fours traditionnels ont besoin d’énormément de chaleur pour faire leur oeuvre. En général, la température tourne autour de 300 degrés Celsius. Fourneau a été spécialement étudié pour optimiser la cuisson du pain.

Le fonctionnement de cet ustensile est dès plus simple. Il suffit de glisser l’étuve dans un four traditionnel, le préchauffer puis d’enfourner la pâte. Les parois en fonte chauffent et cuisent le pain uniformément. L’espace de cuisson clos emprisonne la vapeur, ce qui permet d’obtenir une cuisson plus homogène et une croûte doré.

NEOZONE VOUS RECOMMANDE

Polyvalent, il accueille de multiples formes et tailles de pain : petits pain, baguette, boules et même des pizzas. Une pelle en bois massif est fournie avec le fournil afin de vous faciliter l’insertion et l’extractions des miches et autres spéciaux.

Le four à pain Fourneau a été financé en 2015 sur Kickstarter. Le produit est en rupture de stock actuellement mais il est possible de le précommander sur le site officiel pour 225$. Les livraisons débuteront fin janvier 2017.

Je pré-commande Fourneau

 

 

48 Partages
Partagez44
Tweetez3
Épinglez
+1
Partagez1