Wolffepack est un sac d’un nouveau genre astucieusement repensé qui va sans doute modifier nos habitudes.

En effet, ce sac à dos intègre un ingénieux mécanisme permettant à son porteur d’amener en quelques secondes la partie dorsale en position ventrale. Cela peut paraître étrange de prime abord mais au final cette utilisation offre un bien meilleur accès au contenu du sac.

Wolffepack a été développé pour convenir à plusieurs types d’activités, pour les trajets quotidien, les sessions de shopping et les voyages. Les poches de ce dernier sont assez grandes pour accueillir une contenance de 20 litres. Comme on peut le voir dans la vidéo de démonstration, cela laisse l’opportunité de ranger un appareil photo et tous ses accessoires (objectifs, trépied etc…), les amateurs de photographie vont adorer.

voir + de vidéos

On imagine également ce sac dans des situations plus sportive lors de séjour au ski où il est assez compliqué de tout retirer pour retrouver son pass. Ce nouvel usage est plus naturel et garanti un meilleur confort d’utilisation sans que cela soit au détriment du volume.  Cet havresac de nouvelle génération a été développé avec la technologie brevetée du trapèze orbital pour que la structure puisse tourner aisément autours du corps.

Ce nouveau moyen de préhension permet également de garder un oeil plus facilement sur le contenu du sac. Utile, lorsque l’on a rangé son porte-feuille ou des affaires importantes.

Pour encore plus de sécurité, il est également possible d’ajouter un cadenas de bagagerie dans l’oeillet de la fermeture éclair.

En voyage et particulièrement en avion, il est d’ailleurs conseillé d’utiliser les modèles agréés TSA (cadenas de bagagerie) pour que les douaniers puissent accéder plus facilement au contenu.

Le tissu utilisé pour recouvrir l’ensemble est réalisé en polyester de haute qualité et une coque résistante à l’eau.  Au niveau du rangement, on retrouve également une poche pouvant contenir un ordinateur portable de 15″, 2 compartiments principaux et une section de rangement pour le petit matériel. La poignée du dessus et les bretelles sont rembourrées avec un système d’airflow qui absorbe les chocs.

On retrouve également d’autres matériaux de grande qualité dans l’ensemble des composants du Wolffepack : fermeture éclair en alliage, fibre de carbone et Kevlar ainsi que de la corde extra-forte en Dyneema. La charge maximale admise est de 300 kilos. Bien trop lourde pour le commun des mortels, on recommande en général 25 kilos maximum.

Je commande Wolffepack

Le design de ce sac a remporté plusieurs distinctions : le prix de l’excellence et de la qualité de l’Institut Japonsais du Design en 2015, le prix du musée du design de Chicago en 2015 et le prix ISPO de Munich en 2016. Le prix affiché pour le Wolffepack est de 149,95€. Un prix qui peut sembler prohibitif mais qui est justifié par la qualité des matériaux.

Wolffepack.fr

132 Partages
Partagez126
Partagez5
Enregistrer1
Tweetez
+1