Order & Chaos Online | Un MMORPG pour iPhone et iPad

Order & Chaos Online est un MMORPG pour « Mobile » dans la lignée de World of Warcraft.

Il est édité par Gameloft et est décrit comme :

Un vrai MMORPG complet en 3D et en temps réel ! Explorez un vaste monde d’heroic fantasy et rejoignez des milliers d’autres joueurs dans cette expérience massivement multijoueur en ligne, plus épique que jamais.

 

Le jeu fait 590 Mo et est compatible avec les iPhone 3G, iPhone 4, iPod touch (troisième génération), iPod touch (quatrième génération), et l’iPad. Il nécessite un firmware iOS 3.1.3 ou supérieur.

Il coute 5.49€ et inclus 3 mois d’abonnement pour le jeu. Il faudra débourser ensuite 0,99 $ par mois, ou 1,99 $ pour 3 mois, ou 2,99 $ pour un abonnement de 6 mois. (Exactement le même système de prix dégressif que Blizzard, je n’ai pas trouvé les prix de l’abonnement en €)

 

 

 

La note de l’application sur l’AppStore est plutôt positive

 

J’essaierais de le tester à l’occasion, si je trouve un peu de temps entre deux tueries de zombies sur L4D.  😎

 

Merci @ Twk pour l’info.

 

Plus de 900 000 abonnés nous suivent sur les réseaux, pourquoi pas vous ?
Abonnez-vous à notre Newsletter et suivez-nous sur Google Actualité et sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Alexandre Bonazzi

J'ai presque un demi-siècle et papa de deux grandes filles. J'ai fait des études en droit et travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseil en marketing. Aujourd'hui, je suis créateur de site internet pour les petites entreprises. Je suis passionné par les nouvelles technologies, la High-tech et la pop culture en général. J'ai fondé le site NeozOne en 1999 et depuis je partage avec vous (bénévolement) mes astuces, mes tests et quelques fois mes humeurs, je modère également les commentaires de NeozOne. Je suis par ailleurs amateur de cinéma, série TV, les jeux de plateaux et les jeux de rôles. N'hésitez pas à me contacter directement par courrier électronique pour toute question

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page