Comme vous l’avez sans doute remarqué, je viens de faire une mise à jour du thème de la NeozOne pour les 1 an de reprise. (Pensez à vider votre cache en cas de problèmes)
Profitons-en pour faire le bilan de cette petite année passée ensemble.
Cela fait un an aujourd’hui que le blog à repris du service, créé en 1999 avec une bande de copains, celui-ci a eu des hauts et des bas selon les disponibilités de chacun (famille, travail etc…). Ce n’est pas un boulot après tout ! :-p
Depuis le mois de novembre 2010 nous avons partagé avec vous plus de 900 articles, de nombreux tutoriaux, des vidéos bien loufoques et quelques billets bien Geek ! Personnellement, j’ai pris beaucoup de plaisir à les écrire et j’espère que vous en avez pris autant à les lire.
La fréquentation du site ne cesse de progresser. Sans que cela soit une obsession pour moi, je dois bien vous avouer que cela me fait très plaisir et je vous en remercie.
Avec les gros pics de fréquentation en milieu d’année, j’ai dû upgrader le serveur et changer de formule d’hébergement, la bande passante était un peu juste et le manque de place sur les disques dur c’est vite fait sentir. Heureusement, la publicité à couvert tous les frais ce qui est plutôt une bonne nouvelle. Du coup je peux boguer tranquillement sans penser au financement du blog, c’est toujours plus agréable quand c’est gratuit.
Pour conclure je dirais simplement que je me suis bien éclaté avec vous et avec la NeozOne, je tenais justement à remercier toutes les personnes qui m’ont aidées en partageant leurs infos avec moi, je ne vais pas les lister je risquerais d’en oublier, de toute façon je suis sûr qu’elles se reconnaitront. :-p
Je vous laisse les mots de la fin et je vous invite à partager votre point de vue dans les commentaires pour parler de la Neozone (charte graphique, thèmes abordés, cadence etc…), que cela soit positif ou négatif, la critique est bien venue tant qu’elle est argumentée. ^_^
C’est à vous.
Ps: Il reste encore quelques petits détails à régler pour le thème.
Abonnez-vous à notre Newsletter et suivez-nous sur Google Actualité et sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !