Art / Design

Legend Two X : Nestron dévoile une nouvelle micro-maison de 35 m² pour les primo-accédants !

Après deux modèles de maisons intelligentes, Nestron lance un nouveau modèle, plus grand, qui se destine aux primo-accédants... Et elle est adorable !

A Singapour, il existe une société qui fabrique de jolies micro-maisons qui ont un petit avantage : elles sont intelligentes ! Avec la Legend Two X, Nestron vient d’élargir sa gamme de tiny-houses avec trois options de design.

Un peu plus grande que celles qui l’ont précédé, elle dispose de deux chambres, d’une cuisine, d’un coin repas et d’une salle de bain. Pendant la pandémie de coronavirus, la Legend Two X a vu, elle aussi, sa popularité monter en flèche et les demandes ont explosées. 98 000 dollars c’est le prix de cette petite maison au style bien particulier.

La troisième d’une petite série

La Legend Two X est la troisième de la série “Legend. La Legend One faisait 15.6 m², la Legend Two faisait 25.5 m². La troisième du nom, la Legend Two X mesure 33.3 m² au sol… De quoi vivre confortablement dans une petite maison !

D’après Choco Toh, du marketing de Nestron, ils ont conçu cette maison un peu plus grande pour répondre aux besoins des clients qui appréciaient les maisons cabanes ou les conteneurs. Les clients américains représentent la plus grande partie des clients Nestron et ils sont 86% à envisager la Legend Two X comme premier achat (selon une enquête parue dans Business Insider France)

DublDom : cette maison modulaire Russe s'installe en seulement 10 jours
Legend Two X : Nestron dévoile une nouvelle micro-maison de 35 m² pouvant accueillir toute une famille !
La maison intelligente Legend Two X. Crédit photo : Nestron

Un modèle pouvant accueillir 4 personnes

Elle diffère aussi des autres modèles de Tiny House par les couleurs sombres utilisées. Sa surface au sol permet d’accueillir une famille de quatre personnes et elle peut être une excellente alternative pour un premier achat à moindre coût. Au prix de l’immobilier actuel et devant la difficulté à obtenir un prêt bancaire, l’alternative se trouve peut-être dans ce genre d’habitation.Plus d’infos :

Plus d’infos :

Via
theentrepreneurfund.com

Nathalie Kleczinski

Mes sujets de prédilection sont l'écologie, l'environnement, les innovations solidaires et les actualités en général. J'espère que vous prendrez plaisir à me lire. Ma devise : "Carpe Diem" parce que la vie est trop courte et qu'il faut en savourer chaque instant.

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page