Lumishell,  une tiny house design et ouverte sur l’exterieur que l’on installe en pleine nature.

Après le Tree hopper, l’arbre poches pour faire la sieste au cœur de nos villes , voici le Lumishell, un concept d’habitat qui propose exactement l’inverse. Un cocon urbain implanté au cœur de la nature.

Un concept qui a été imaginé par l’architecte & ingénieur Christophe Benichou et Lumicene, une entreprise développant un produit éponyme de menuiseries coulissantes et innovantes. Le design tout en courbes est destiné à s’implanter loin des villes, il résulte d’une volonté de proposer à ses occupants l’immersion la plus totale dans le paysage.

Cet habitat aux dimensions très réduites dispose de deux LUMICENE : l’un pour le salon et l’autre pour la chambre à coucher. Ces deux espaces offrent une magnifique vue panoramique et s’ouvrent comme une coquille en manipulant simplement les baies.

Tel un coquillage attendant le retour de la marée haute.

Lumishell est enveloppé d’une “peau d’aluminium” qui semble se plier et se recroqueviller. Sur les différentes photo disponibles ci-dessous, la maison s’installe en Amérique du Sud dans le Salard’Uyuni, le plus grand désert naturel de sel au monde.

LumiShell est d’ores et déjà disponible en pré-commande, les premières maisons seront livrées courant 2018.

2 Partages
Partagez2
Tweetez
Enregistrer
+1
Partagez