Prinker, une machine pour imprimer des tatouages éphémères

Prinker est un dispositif qui permet d’imprimer à même la peau un motif ou un message temporaire.

Cet appareil connecté inventé par la jeune startup coréenne SketchOn permet d’appliquer n’importe quel dessin ou message directement sur la peau et en seulement quelques secondes. Prinker utilise de l’encre fabriquée à partir d’ingrédients cosmétiques résistants à l’eau avec une durée de vie de 3 jours.

Il est ainsi possible d’appliquer un des nombreux motifs disponibles sur la galerie en ligne ou de créer le sien via une application dédiée. L’image sélectionnée est ensuite envoyée sur l’appareil pour être appliquée par glissement sur n’importe quelle partie du corps en 3 secondes. Ces tatouages temporaires sont résistants à l’eau et durent jusqu’ à 72 heures… ou jusqu’ à ce que vous les laviez avec de l’eau et du savon.

La version actuelle de Prinker est réservée à un usage professionnel (parcs d’attractions, clubs, organisateurs de festivals) mais pas de stress, un modèle grand public est en cours de développement. Aucun prix n’a encore été communiqué.

 

 

Plus d’info sur sketchon.me

Plus de 900 000 abonnés nous suivent sur les réseaux, pourquoi pas vous ?
Abonnez-vous à notre Newsletter et suivez-nous sur Google Actualité et sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Alexandre Bonazzi

J'ai presque un demi-siècle et papa de deux grandes filles. J'ai fait des études en droit et travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseil en marketing. Aujourd'hui, je suis créateur de site internet pour les petites entreprises. Je suis passionné par les nouvelles technologies, la High-tech et la pop culture en général. J'ai fondé le site NeozOne en 1999 et depuis je partage avec vous (bénévolement) mes astuces, mes tests et quelques fois mes humeurs, je modère également les commentaires de NeozOne. Je suis par ailleurs amateur de cinéma, série TV, les jeux de plateaux et les jeux de rôles. N'hésitez pas à me contacter directement par courrier électronique pour toute question

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page