Prinker est un dispositif qui permet d’imprimer à même la peau un motif ou un message temporaire.

Cet appareil connecté inventé par la jeune startup coréenne SketchOn permet d’appliquer n’importe quel dessin ou message directement sur la peau et en seulement quelques secondes. Prinker utilise de l’encre fabriquée à partir d’ingrédients cosmétiques résistants à l’eau avec une durée de vie de 3 jours.

Il est ainsi possible d’appliquer un des nombreux motifs disponibles sur la galerie en ligne ou de créer le sien via une application dédiée. L’image sélectionnée est ensuite envoyée sur l’appareil pour être appliquée par glissement sur n’importe quelle partie du corps en 3 secondes. Ces tatouages temporaires sont résistants à l’eau et durent jusqu’ à 72 heures… ou jusqu’ à ce que vous les laviez avec de l’eau et du savon.

La version actuelle de Prinker est réservée à un usage professionnel (parcs d’attractions, clubs, organisateurs de festivals) mais pas de stress, un modèle grand public est en cours de développement. Aucun prix n’a encore été communiqué.

Prinker SketchOn, la machine à tatouages temporaires Prinker SketchOn, la machine à tatouages temporaires Prinker SketchOn, la machine à tatouages temporaires Prinker SketchOn, la machine à tatouages temporaires

Plus d’info sur sketchon.me

104 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer
Partagez
+1