Si vous avez besoin d’un VPN pour acheter un jeu moins cher ou pour tout simplement préserver votre anonymat, voici un bon plan pour profiter d’un an gratuit au service CyberGhost.

Le VPN est compatible PC, mac, iOS et Android. Je ne connais pas ce fournisseur allemand mais après avoir jeté un œil, CyberGhost propose une connexion sur les quatre coins du globe (Allemagne, Japon, Roumanie, France, Singapour, Australie, Hong Kong, Roumanie, Autriche, USA, Israël, Mexique, Espagne, etc…) Plus de 500 serveurs sur 30 Pays.

Pour en profiter, il suffit de se rendre sur cette page et de rentrer votre adresse email. Vous recevrez ensuite votre clé d’activation à entrer sur votre compte avant le 15 fevrier 2016.(oui, il faut se créer un compte sur le site).

VPN-gratuit-CyberGhost

Téléchargez ensuite le programme et identifiez-vous avec vos identifiants. Avec ce logiciel il est également possible de profiter d’un bloqueur de pub (de type Adblock), d’une protection contre les virus et les malwares, d’une compression de données pour économiser de la data sur les mobiles ainsi qu’une option pour forcer l’usage du HTTPS.

VPN-gratuit-CyberGhost-00

Si vous cherchez une solution fiable et performante je vous conseil le service VyprVPN de GoldenFrog, sans doute le meilleur VPN sur le marché.

Une réponse

16 Partages
Partagez15
Enregistrer1
Tweetez
+1
Partagez