Auto / Moto

Cyberhouse : une maison « bunker » inspirée de la voiture électrique Cybertruck de Tesla

Votre future maison sera peut-être inspirée du Cybertruck ! Une agence de designers russe a imaginé un bunker aux lignes futuristes et agressives qui serait capable de résister aux futures attaques de ZOMBIES !

Décidément, le Cybertruck de Tesla n’en finit plus de faire parler de lui ! Il est vrai qu’avec son design très particulier, il a de quoi faire foisonner l’imagination de nombreux designers. Chez Modern House, une agence de designers russes, il a inspiré une maison, la CyberHouse évidemment !

Cette maison a la particularité d’être un abri anti-zombie ! Force est de constater qu’avec ses lignes agressives, il ressemble plus à un tank militaire qu’à une voiture ! On la verra peut-être dans une future saison de The Walking Dead ? Allez savoir !

A LIRE AUSSI :
Cette maison ne coûte que 83.000 € et se construit en seulement 10 jours

Même si Modern House présente ce projet sous forme d’un abri anti-zombie, elle imagine surtout un abri capable de résister aux attaques futures. Qu’elles soient de zombies ou nucléaires, ces potentielles menaces inquiètent de nombreuses personnes à travers le monde.

Concrètement la CyberHouse se présente comme un bunker qui résisterait à toutes les attaques ! Elle se présente sous la forme d’un bâtiment qui rappelle les lignes droites du Cybertruck. Cette maison imaginaire propose une sécurité maximum. Construite en béton renforcé et recouverte d’acier, elle résisterait à tout ! Toutes les ouvertures sont équipées de portes et volets blindés. L’accès à l’intérieur se fait évidemment par des SAS de sécurité. Sept personnes pourraient séjourner dans ce bunker ! Et ils ont de tout de même penser à joindre un garage… Pour le Cybertruck évidemment !

Publiée par Modern House. Architecture & Design sur Lundi 9 décembre 2019

Apparemment, certains amateurs seraient prêts à investir 865 000 dollars pour pouvoir dormir à l’abri dans cette maison ! L’histoire ne dit pas si ce sont des amateurs de Tesla ou plutôt des adeptes des théories de fin du monde !

Tags

Nathalie Kleczinski

Mes sujets de prédilection sont l'écologie, l'environnement, les innovations solidaires et les actualités en général. J'espère que vous prendrez plaisir à me lire. Ma devise : "Carpe Diem" parce que la vie est trop courte et qu'il faut en savourer chaque instant.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer