Hymer dévoile le Camper Van Sydney avec un toit élevable et des sièges flexibles !

Un camping-car pensé réellement pour y accueillir 4 adultes avec un lit king size caché sous le toit élevable... Mais pour cela, il a fallu faire quelques sacrifices !

Comment passerons-nous nos vacances 2021 ? Une question à laquelle nous ne pouvons pas vraiment répondre à l’heure actuelle. Lors du premier confinement, en mars 2020, les ventes de camping-cars avaient explosées. Le camping-car étant l’une des manières idéales pour partir sur les routes en respectant les distanciations sociales

Même avec des restaurants et hôtels fermés, le camping-car offre la solution pour partir souffler quelques jours. Hymer, l’une des plus célèbres marques de camping-cars, lance le Camper Van Sydney, un Fiat Ducato court qui, grâce à un toit élevable peut accueillir quatre adultes avec de vrais couchages. Présentation.

Le Hymer Camper Van Sydney offre une gestion de l’espace optimale et propose dans 4.96 m de long quatre couchages… Mais également des sièges flexibles pour accueillir 3, 4 ou 5 personnes. Et ce qui permet d’accueillir 4 adultes pour dormir dans de vrais lits, c’est probablement son toit relevable.

En temps normal, les 4 couchages annoncés se résument plutôt à deux adultes et deux enfants. Ce qui n’est pas le cas avec le toit flexible et amovible du Camper Van Sydney ! Dans le toit se trouve un lit king size de 202 x 150, qui peut même être plus grand que votre propre lit… Et le second lit en 194 x 129 se trouve, lui à l’arrière du véhicule.

Hymer dévoile le Camper Van Sydney avec un toit élevable et des sièges flexibles !
Crédit photo : Hymer

Une fois le toit déployé, on atteint une hauteur sous plafond de 2.65m, pas de claustrophobie ni de manque d’espace en vue donc !  Les sièges arrière flexibles permettent une modulation de l’espace en fonction des besoins du moment.

En revanche, pour gagner cet espace de couchage, il a fallu rogner sur autre chose apparemment ! En effet, si le toit élevable est proposé en série, ce ne sont pas le cas des toilettes chimiques ! Les toilettes sont en option et le camping-car ne possède pas de salle de bain… Il faudra donc s’en remettre à la Nature ou aux sanitaires du camping pour la toilette du matin… et le reste. Quant au prix, il faudra compter au minimum 50 875 € pour acquérir le petit nouveau d’Hymer !

Plus de 900 000 abonné(e)s nous suivent sur les réseaux ! Pourquoi pas vous ? Abonnez-vous à notre Newsletter ou suivez-nous sur Google News et sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page