Auto / MotoInsolite

Pour se venger, il falsifie les plaques d’immatriculation de son ex pour commettre des effractions…

Un italien veut se venger de sa rupture en clonant les plaques d'immatriculation de son ex épouse... Il n'avait pas pensé à tout !

Il faut savoir accepter les ruptures même si elles peuvent être douloureuses ! Ce n’est pas le cas de cet italien qui a décidé de se venger d’une manière originale mais très peu conventionnelle ! Il a d’abord, ‘simplement’ décidé de fabriquer un clone de la plaque d’immatriculation de son ex-compagne.

Puis il s’est amusé à passer et repasser devant les radars de la ville, en excès de vitesse bien entendu ! En empruntant un véhicule similaire à celui de son ex, l’illusion aurait pu être parfaite ! Il avait cependant omis un détail : le nombre de portes du véhicule.

C’est l’histoire de l’arroseur arrosé… La pauvre femme a reçu en quelques jours plus de 1500€ d’amende pour excès de vitesse. Sûre de ne pas avoir commis les infractions, la femme a donc demandé les photos de ces excès de vitesse.

Et évidemment, les policiers n’ont pas mis longtemps à découvrir la supercherie. Dans un premier temps, le conducteur était bien un homme et non pas une femme ! Premier mauvais point. Ensuite, la voiture prêtée par un ami n’avait que 3 portes quand celle de son ex en avait 5 !

Il faut quand même une bonne dose d’imagination et/ou de rancœur pour penser à ce genre de choses. L’histoire finit plutôt bien pour madame qui s’est vu lavée de tout soupçon. En revanche, l’homme n’a au d’autre choix que de reconnaître qu’il était l’auteur des faits. Aux excès de vitesses s’ajoutent donc la falsification des plaques d’immatriculation, l’emprunt du véhicule ne lui appartenant pas etc… Bref la vengeance est un plat qui se mange froid certes, mais lui a du payer les pots cassés de son incroyable bêtise !

Photo de couverture de Paolo Sartorio / Shutterstock

Abonnez-vous à NeozOne sur Google News ou sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Nathalie Kleczinski

Passionnée de lecture et d'écriture, il était presque logique que je me tourne vers le métier de rédactrice/journaliste professionnelle. Écrire est une passion, un besoin et une manière de communiquer indispensables. Touche-à-tout de l'écriture, j'aime surtout écrire sur des sujets liés à l'environnement, mais aussi à ceux qui prodiguent des conseils, ou des astuces pour vous aider dans votre quotidien. Je suis une adepte des tests en tous genres, surtout s’ils permettent de créer, de faire des économies, ou d’utiliser des produits recycler ! Je voue également une véritable passion aux animaux et suis très sensible à leur bien-être et aux inventions qui peuvent améliorer leurs quotidiens. En revanche, je peux vite devenir cassante lorsqu’il s’agit de parler de maltraitance. Enfin, j’aime découvrir et faire découvrir de nouvelles inventions, de petites choses qui amélioreront notre quotidien, ou celui des personnes en situation de handicap, autre cause qui me tient à cœur. Bénévole dans une association liée à l’aide aux victimes d’accidents de la route, vous comprendrez aisément que cette cause me touche aussi et que j’estime primordial de mettre en avant tout ce qui peut améliorer cette sécurité routière et empêcher un décès supplémentaire sur la route. Ma devise : Carpe Diem, car la vie est courte, et qu'il faut transformer chaque instant en tranches de bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page