Auto / MotoInsolite

Pour se venger, il falsifie les plaques d’immatriculation de son ex pour commettre des effractions…

Un italien veut se venger de sa rupture en clonant les plaques d'immatriculation de son ex épouse... Il n'avait pas pensé à tout !

Il faut savoir accepter les ruptures même si elles peuvent être douloureuses ! Ce n’est pas le cas de cet italien qui a décidé de se venger d’une manière originale mais très peu conventionnelle ! Il a d’abord, ‘simplement’ décidé de fabriquer un clone de la plaque d’immatriculation de son ex-compagne.

Puis il s’est amusé à passer et repasser devant les radars de la ville, en excès de vitesse bien entendu ! En empruntant un véhicule similaire à celui de son ex, l’illusion aurait pu être parfaite ! Il avait cependant omis un détail : le nombre de portes du véhicule.

À LIRE AUSSI :
Une entreprise allemande travaille sur des airbags positionnés à l'exterieur des véhicules

C’est l’histoire de l’arroseur arrosé… La pauvre femme a reçu en quelques jours plus de 1500€ d’amende pour excès de vitesse. Sûre de ne pas avoir commis les infractions, la femme a donc demandé les photos de ces excès de vitesse.

Et évidemment, les policiers n’ont pas mis longtemps à découvrir la supercherie. Dans un premier temps, le conducteur était bien un homme et non pas une femme ! Premier mauvais point. Ensuite, la voiture prêtée par un ami n’avait que 3 portes quand celle de son ex en avait 5 !

Il faut quand même une bonne dose d’imagination et/ou de rancœur pour penser à ce genre de choses. L’histoire finit plutôt bien pour madame qui s’est vu lavée de tout soupçon. En revanche, l’homme n’a au d’autre choix que de reconnaître qu’il était l’auteur des faits. Aux excès de vitesses s’ajoutent donc la falsification des plaques d’immatriculation, l’emprunt du véhicule ne lui appartenant pas etc… Bref la vengeance est un plat qui se mange froid certes, mais lui a du payer les pots cassés de son incroyable bêtise !

Photo de couverture de Paolo Sartorio / Shutterstock

Tags

Nathalie Kleczinski

Mes sujets de prédilection sont l'écologie, l'environnement, les innovations solidaires et les actualités en général. J'espère que vous prendrez plaisir à me lire. Ma devise : "Carpe Diem" parce que la vie est trop courte et qu'il faut en savourer chaque instant.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer