Auto / Moto

Seatylock, l’astucieuse selle antivol

Seatylock est une selle de vélo pouvant se transformer également en antivol pour éviter de se faire piquer son moyen de locomotion ou sa selle.

L’assise se positionne et se serre très rapidement et facilement sur un socle compatible sans qu’il n’y ait besoin de retoucher aux réglages par la suite. L’utilisateur n’a plus qu’à déplier le mécanisme en acier trempé d’un mètre de long pour entourer son cadre ou sa roue au mobilier urbain. Ce dispositif de verrouillage possède jusqu’à 1000000 de combinaisons possibles d’après le fabricant. Une sécurité comparable aux automobiles. En ce qui concerne la fabrication, des métaux de haute qualité et une conception soignée a été apportée à la construction de cette accessoire permettant de se ballader en toute sérénité. Les rivets et le cylindre de la clé sont protégés pour résister au forage.

blank

Cette selle ne lésine pas non plus sur le look et le confort. Seatylock a été conçu pour jouer un double rôle dans toutes les circonstances pour que tout à chacun éviter les maux de fessiers.

blank

2 formes sont alors proposées : la Trekking, une selle légère et profilée ou la Comfort, un modèle plus enveloppé avec plus de rembourrage. Ces deux modèles se trouvent à partir d’une centaine d’euros.

Je commande Seatylock
À LIRE AUSSI :
Litgard : un casque de vélo équipé d’un feu de stop et de clignotants

blank

Via : seatylock.com

Jordan

Je suis ingénieur et passionné par les nouvelles technologies, la pop culture et le high tech. Vous pouvez me suivre sur Twitter ou m'écrire directement par Email.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page