WingLights, les premiers clignotants pour vélo que l’on peut rajouter directement dans le guidon.

Le vélo reste l’un des moyens de locomotion les plus utilisés en ville pour se déplacer. Une alternative écolo à la voiture parfois difficile à garer dans les centres urbains.

Mais la bicyclette n’est pas sans risque, en effet chaque année, c’est plus de 19 000 cyclistes qui sont blessés au Royaume Uni et 550 000 aux USA, des accidents qui ont lieu principalement au niveau des intersections (75%). Des chiffres également en hausse en France depuis qu’il existe des bornes de vélos en libre services.

Avec le nombre grandissant des véhicules roulants, les voitures ont arboré des systèmes de signalisation lumineux pour assurer la sécurité des passagers et prévenir les accidents. Pour les vélos, les usagers doivent encore utiliser les mouvements des bras pour indiquer un changement de direction.

Fort de ce constat et des offres inexistantes sur le marché,  Cycl a inventé un système de clignotant à intégrer directement depuis les extrémités du guidon. Ainsi votre vélo sera équipé de vrais clignotant comme n’importe quel deux roue motorisé. D’une simple tape, le clignotant s’illumine pour être visible de jour comme de nuit.

WingLights se clipse et se retire très facilement pour que vous puissiez les emporter avec vous. Fabriqué dans un aluminium léger, résistant à l’eau et durable dans le temps, ils vous accompagneront dans toutes vos ballades.

Une fois avec vous, ils peuvent être utilisé en tant que porte-clé, feu de détresses ou lumière d’appoint.

Je commande Winglights

 

 

CYCL WINGLIGHTS

Les clignotants pour vélo à insérer directement dans le guidonEn savoir plus ➡ http://nzn.li/scycl⚡ Like (Y) L'invention / innovation du jour ⚡ et aidez-nous à partager ces incroyables inventions !

Publié par L'invention / innovation du jour sur vendredi 23 décembre 2016

Une réponse

63 Partages
Partagez57
Tweetez3
Partagez3
Enregistrer
+1