Bons Plans

La couverture chauffante Beurer est actuellement en promotion (- 25 %) sur cette boutique

Le froid s’abattra bientôt sur la France, anticipez pour l’hiver en vous équipant dès maintenant d’une couverture chauffante, pour réaliser des économies sur votre facture.

C’est le pays joyeux des factures d’énergies qui explosent, des pellets de bois introuvables et de l’inflation garantie ! Bienvenue dans la saison fraîche qui va vous inciter à un combat sans merci avec votre thermostat, vos radiateurs et votre couette ! À moins que vous ne dégainiez une arme secrète pour lutter contre tous ces ennemis : la couverture chauffante électrique Beurer Cosy Nordic. Cette marque allemande, connue et reconnue, va vous faire gagner la lutte contre les dépenses d’énergie inconsidérées en vous lovant dans la douceur et la volupté. Préparez-vous à être chaleureusement surpris, car la seule chose plus douillette que cette couverture, c’est le sentiment de faire des économies tout en vous câlinant. Actuellement en promotion à 59,99 € au lieu 79,99 € (-25 %), c’est le moment de vous équiper ! Découverte.

Cosy Nordic, la couverture qui vous veut du bien !

La couverture chauffante Beurer HD 75 Cosy Nordic, c’est comme une caresse de chaleur qui vous enveloppe. Cette couverture électrique offre une sensation de douceur grâce à son tissu supérieur doux et non pelucheux. Avec des dimensions de 180 × 130 cm, elle peut se partager, mais en solo, ce n’est pas mal non plus ! Elle est réglable sur six niveaux de température, grâce à l’interrupteur manuel que vous pouvez ôter lorsque vous avez trouvé votre chaleur idéale. La couverture est lavable en machine à 30 °C, mais ne doit pas être mise au sèche-linge. Côté sécurité, vous pourrez compter sur un arrêt automatique après trois heures d’utilisation. Ce qui veut donc dire que vous pourrez vous endormir avec sans craindre la surchauffe corporelle ni le court-circuit, ni encore moins l’incendie. Enfin, pour ce qui est de ses qualités textiles, elles répondent aux normes écologiques Oeko-Tex 100.

Un réglage simple et intuitif.
Un réglage simple et intuitif. Crédit Photo : Site officiel Beurer

Mais au fait, une couverture chauffante, cela sert à quoi ?

Qu’on se le dise, la couverture chauffante n’est pas un radiateur d’appoint et ne vous permettra pas de chauffer la pièce. De plus, elle consomme tout de même de l’énergie, et l’idée est de vous faire économiser de l’argent, mais non pas de vous en faire perdre. Concrètement, une couverture chauffante sert, par exemple, à réchauffer votre lit avant de vous coucher, vous évitant ainsi de monter le thermostat du radiateur. C’est aussi un super plan pour regarder un film, installé dans votre canapé. Bien sûr, vous pourrez la laisser chauffer toute la nuit et l’utiliser comme une couette, mais cela n’est pas recommandé. Avec une bonne couette classique, nous n’avons pas froid la nuit et la couverture chauffante devient superflue.

Est-ce vraiment plus économique que le chauffage ?

Lorsque l’on parle de couverture chauffante, on se dit évidemment qu’il faut la brancher, donc nécessairement consommer du courant. En réalité, elle va vous permettre d’économiser sur votre facture pour plusieurs raisons. La couverture chauffante est munie d’un système ingénieux qui génère de la chaleur grâce à une résistance électrique. En d’autres termes, cette couverture est équipée d’un dispositif convertissant le courant électrique en une chaleur enveloppante.

Un hiver tout en douceur, sans consommer trop d'énergie.
Un hiver tout en douceur, sans consommer trop d’énergie. Crédit Photo : Beurer

Son fonctionnement nécessite d’être connecté à une source électrique, mais vous évite d’augmenter la température de votre radiateur. De plus, en moins de cinq minutes, elle atteint la température souhaitée, vous pouvez même vous passer complètement du chauffage dans votre chambre. Qui plus est, la puissance d’une couverture électrique reste bien moins élevée que celle d’un radiateur électrique.

Meilleure Vente n° 1
Beurer HD 75 Cosy Nordic Couverture chauffante, couverture électrique confortable en apparence de fourrure, 6 réglages de température, lavable en machine, avec arrêt automatique, beige / marron
  • Doux et confortable : la couverture d'un tissu supérieur doux et non pelucheux en apparence de fourrure. Grâce à ses dimensions de 180 x 130 cm, la couverture s’adapte parfaitement à votre...

Cet article contient un ou plusieurs liens d'affiliation. Neozone.org touche une commission au pourcentage sur la vente des produits affiliés, sans augmentation de prix pour l'utilisateur. Pour plus d'informations consultez nos mentions légales.


Abonnez-vous à NeozOne sur Google News ou sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Nathalie Kleczinski

Passionnée de lecture et d'écriture, il était presque logique que je me tourne vers le métier de rédactrice/journaliste professionnelle. Écrire est une passion, un besoin et une manière de communiquer indispensables. Touche-à-tout de l'écriture, j'aime surtout écrire sur des sujets liés à l'environnement, mais aussi à ceux qui prodiguent des conseils, ou des astuces pour vous aider dans votre quotidien. Je suis une adepte des tests en tous genres, surtout s’ils permettent de créer, de faire des économies, ou d’utiliser des produits recycler ! Je voue également une véritable passion aux animaux et suis très sensible à leur bien-être et aux inventions qui peuvent améliorer leurs quotidiens. En revanche, je peux vite devenir cassante lorsqu’il s’agit de parler de maltraitance. Enfin, j’aime découvrir et faire découvrir de nouvelles inventions, de petites choses qui amélioreront notre quotidien, ou celui des personnes en situation de handicap, autre cause qui me tient à cœur. Bénévole dans une association liée à l’aide aux victimes d’accidents de la route, vous comprendrez aisément que cette cause me touche aussi et que j’estime primordial de mettre en avant tout ce qui peut améliorer cette sécurité routière et empêcher un décès supplémentaire sur la route. Ma devise : Carpe Diem, car la vie est courte, et qu'il faut transformer chaque instant en tranches de bonheur !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page