Bullet to the head : Le nouveau Stallone approche !!

Après Schwarzy, c’est Stallone qui revient en solo ! Avec un titre qui en dit long, “Du plomb dans la tête” … Bullet To The Head est en faites une adaptation de la bande dessinée française française éponyme d’Alexis « Matz » Nolent et Colin Wilson. Le thriller très année 80 sera réalisé par Walter Hill.

Sylvester Stallone incarne un tueur à gages de La Nouvelle-Orléans contraint de faire équipe  avec un flic New Yorkais (Sung Kang) lorsqu’une série de meurtres les font se rencontrer. Leur enquête les conduira jusqu’aux arcanes du pouvoir à Washington DC.

http://youtu.be/nCD152T6kPk

On retrouvera également  Christian Slater, Jason Momoa, Sarah Shahi, Adewale Akinnuoye-Agbaje, et Holt McCallany.

D’après la BD, l’histoire se déroule à New York, deux tueurs professionnels sont chargés de tuer un sénateur. Ils exécutent leur mission alors que l’homme politique se trouve avec une mineure… La police évite tout scandale en étouffant l’affaire. Mais le FBI s’en mêle car les enjeux politiques dépassent les forces de police. De leur côté, les deux tueurs, trahis par leur commanditaire, se retrouvent pourchassés par la police et d’autres tueurs…

Nous verrons si le film est une adaptation fidèle à la BD ou une inspiration, en tout cas j’ai très hâte de retrouver Mr Cobra en pleine forme.

Le film sortira le 1er février 2013 aux Etats-Unis. Metropolitan Film Export s’occupera de la distribution dans nos contrées. Apriori le film sortira en France fin Février 2013 (on mise pour le 27).

1 Partages
Enregistrer1
Partagez
Tweetez
+1
Partagez