Art / DesignCulture Geek

Des Transformers grandeur nature construits avec de simples morceaux de ferraille

Yu Zhilin et son fils Yu Lingyun ont la même passion. Ils passent la majorité de leur temps libre à la construction de robot Transformers. Des répliques fidèles et grandeur nature construites avec de la vielle ferraille et des pièces de voiture usagées, le tout assemblé dans une petite usine de fortune dans la ville de Hengyang en chine.

D’après le journal Daily Mail, l’agriculteur et son fils aurait commencé à construire leurs sculptures après le succès commercial du film Transformers: Age Of Extinction. Un cas loin d’être isolé, souvenez-vous de l’histoire des sculpteurs de Steel Legend que nous avons relayé il y a quelques années déjà…. Il faut dire aussi que ces sculptures se vendent très bien (près 160000$ pièce).

A LIRE AUSSI :
Ce robot prend soin de la plante qu'il balade sur son dos

Tags

Alexandre

Je travaille dans une société d'études et de conseil depuis 25 ans. Passionné par les nouvelles technologies, le High-tech et la pop culture en général j'ai fondé Neozone en 1999 où je partage depuis des articles et mes humeurs. Vous pouvez me suivre et me contacter sur Twitter, Linkedin et Facebook ou m'écrire directement par mail.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer