Culture Geek

ICONSPEAK World, le vêtement pour se faire comprendre dans toutes les langues

Voilà une idée qui est géniale. Qui n’a jamais rêvé de se faire comprendre en vacances dans un pays où l’on ne connaît pas la langue ?

C’est maintenant possible grâce à  George, Steven et Florian, trois amis réunis pour créer une gamme de vêtements et accessoires très original l’ICONSPEAK World. En effet, l’idée de pouvoir voyager dans le monde entier et de pouvoir se faire comprendre est apparue comme une évidence pour eux. Créé pour tous ceux qui n’ont pas de don particulier pour les langues, mais également pour les baroudeurs, les personnes qui aiment pouvoir échanger sans cette barrière de la langue.

L’ICONSPEAK World, c’est gamme de produits avec une quarantaine d’icônes imprimées représentant tous les besoins vitaux, boire, manger, se loger…mais aussi de quoi entamer des sujets de conversation, musique, météo, nature…et plus si affinités.

Camisa-Icon-Speak-820x300

Les Tee Shirt modèles hommes et femmes vendus sur le site iconspeak.world pour 33 dollars, sur ebay pour environ 24 dollars, grands choix de  coloris, toutes les tailles (du S au XXL).

Il ne tient qu’à vous de réveiller l’aventurier/ère qui sommeille en vous, et de partir découvrir à quel point il est riche de s’ouvrir au monde.

À LIRE AUSSI :
Archéologie : l'invention du vêtement remonterait à plus de 120 000 ans

avant s-l1600 (1)

A  tester prochainement par l’Equipe Neozone.

Merieme Bonazzi

Yogazen : Passionnée par la découverte de la vie, je suis comme St. Thomas, je ne croit que ce que je vois. Je partage avec vous mon analyse sur les tests que je réalise. N'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bouton retour en haut de la page