CosplayCulture Geek

La muselière Loup Garou pour se promener tranquillement dans les bois…

Si vous avez peur de promener votre chien le soir (surtout s’il est du genre à faire de papouilles à tout le monde au lieu de vous protéger) cette muselière loup-garou est faite pour vous !

De conception Russe, cette muselière en plastique et en nylon (certifiée non toxique) est disponible en 5 tailles (circonférence du museau de 20 à 36 centimètre).

Dans un style cool & décontracté la muselière a été spécialement étudiée pour que le chien puisse garder la gueule légèrement ouverte tout en ayant l’apparence d’une horrible bête enragée ! .

À LIRE AUSSI :
Chine : La nouvelle et triste mode des chiens-taxis

Museliere-Loup-Garou-Russe-009

Certains pays exigent (comme en France) que certains chiens ou races de chiens portent une muselière dans les lieux public. Donc à moins de pratiquer le Kung Fu ou je ne sais quel art martial, c’est l’accessoire idéal pour donner un air cool terrifiant à votre compagnon.

Museliere-Loup-Garou-Russe-007

Pour le tarif, vous devrez débourser sur ce site une trentaine de dollars soit environ 25€.

Via: reddit.com

 

Tags

Alexandre Bonazzi

Je travaille dans une société d'études et de conseil depuis 25 ans. Passionné par les nouvelles technologies, le High-tech et la pop culture en général j'ai fondé Neozone en 1999 où je partage depuis des articles et mes humeurs. Vous pouvez m'écrire directement par mail.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer