Le président de Disney Parks annonce un sabre laser rétractable entièrement fonctionnel

Prévu le 4 mai prochain, la sortie du sabre laser issu de la saga Star Wars ravira les fans... Un sabre laser presque réel qui, cependant ne devrait pas être une vraie arme ! Enfin on l'espère !

Quand cette pandémie sera enfin derrière nous, il y aura de nombreuses choses à découvrir ou à redécouvrir. Les fans de superhéros ne seront pas en reste. Des campus Avengers devraient ouvrir dans trois parcs Disney dans le monde. A Marne-La-Vallée, l’ouverture est prévue le 4 juin prochain ?

Aura-t-elle lieu ? Et dans le parc Walt Disney World de Floride, un hôtel « Star Wars » est également en préparation. Josh D’Amaro, président de Disney Parks, Experiences and Products annonce même qu’un sable laser rétractable entièrement fonctionnel pourra être essayé par les visiteurs ! La guerre des étoiles en vrai donc ?

La démonstration de ce sabre laser s’est faite dans une vidéo « conférence de presse » qui montre D’Amaro sortir un émetteur d’une petite boîte. Puis il l’active et le sabre laser s’anime comme dans les films de la saga. Contrairement aux sabres lasers Galaxy’s Edge, que les fans peuvent construire eux-mêmes, on ne sait pas si le modèle présenté par Amaro sera vendu au grand public.

Depuis 2017, Disney a même déposé un brevet pour un « dispositif à épée avec lame rétractable et éclairée de l’intérieur » raconte le site syfy. Rien d’étonnant donc à ce que les équipes Disney soient sur le pont pour fabriquer ce type d’arme rappelant invariablement la saga cinématographique.

Le président de Disney Parks annonce un sable laser rétractable entièrement fonctionnel
Capture d’écran Disney du brevet pour un « dispositif à épée avec lame rétractable et éclairée de l’intérieur ». Crédit photo : Disney / patents.google.com

Quant au sabre présenté par D’Amaro, on ne sait pas s’il sera fonctionnel. Selon les informations données par le président de Disney Parks, Expériences and Products, Disney est censé présenter l’arme de l’ordre Jedi le 4 mai prochain… En attendant vous pouvez toujours voir ou revoir l’intégrale de la saga Star Wars, histoire de vous entraîner à manier votre futur sabre laser ?

Promo
Star Wars-La Saga Skywalker-Intégrale-9 Films [Blu-Ray]
  • Liam Neeson, Ewan McGregor, Kenny Baker (Acteurs)

Cet article contient un ou plusieurs liens d'affiliation. Neozone.org touche une commission au pourcentage sur la vente des produits affiliés, sans augmentation de prix pour l'utilisateur. Pour plus d'informations consultez nos mentions légales.

Plus de 900 000 abonné(e)s nous suivent sur les réseaux ! Pourquoi pas vous ? Abonnez-vous à notre Newsletter ou suivez-nous sur Google News et sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Nathalie Kleczinski

Passionnée de lecture et d'écriture, il était presque logique que je me tourne vers le métier de rédactrice/journaliste professionnelle. Écrire est une passion, un besoin et une manière de communiquer indispensables. Touche-à-tout de l'écriture, j'aime surtout écrire sur des sujets liés à l'environnement, mais aussi à ceux qui prodiguent des conseils, ou des astuces pour vous aider dans votre quotidien. Je suis une adepte des tests en tous genres, surtout s’ils permettent de créer, de faire des économies, ou d’utiliser des produits recycler ! Je voue également une véritable passion aux animaux et suis très sensible à leur bien-être et aux inventions qui peuvent améliorer leurs quotidiens. En revanche, je peux vite devenir cassante lorsqu’il s’agit de parler de maltraitance. Enfin, j’aime découvrir et faire découvrir de nouvelles inventions, de petites choses qui amélioreront notre quotidien, ou celui des personnes en situation de handicap, autre cause qui me tient à cœur. Bénévole dans une association liée à l’aide aux victimes d’accidents de la route, vous comprendrez aisément que cette cause me touche aussi et que j’estime primordial de mettre en avant tout ce qui peut améliorer cette sécurité routière et empêcher un décès supplémentaire sur la route. Ma devise : Carpe Diem, car la vie est courte, et qu'il faut transformer chaque instant en tranches de bonheur !

2 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page