Culture Geek

Les enfants vont adorer, un casque pour conduire les parents!

Noël approche doucement et on aimerait bien trouver un cadeau sympa pour faire plaisir à nos enfants. Dans la catégorie cadeaux insolites voici le PiggyBack Driver, une idée originale pour permettre aux bambins de contrôler leurs parents.

PiggyBack, ou porter quelqu’un sur son dos en anglais, est un casque ludique pour les enfants, munit d’un guidon pour diriger, de feux clignotants, d’un klaxonne, d’un bouton Turbo avec son et lumière.

Une vibration à l’intérieur du casque indique aux parents la direction à prendre. Piggyback peut détecter vos pas, plus vous allez vite, plus la LED sur le coté clignote.

À LIRE AUSSI :
HUDWAY Sight, l’afficheur tête haute (HUD) pour les casques de vélos et de motos

piggypack-casque

Fini les moments de calme, bienvenue à la rigolade et aux courses poursuites, hilarant pour les enfants et bruyant pour les parents, ce qui est sûre c’est le fou rire garantie.

Crée par le laboratoire d’invention PARTY New York, travaillant sur des projets innovants et créatifs, se définissant eux-mêmes comme des penseurs qui bricolent, le PIggyback driver est néanmoins toujours en recherche de partenaires et de collaborateurs afin de commercialiser le casque de contrôle parental.

piggback-helmet-002

Un projet à suivre, avec espérons-le un modèle avec réglage du niveau sonore !!!

Tags

Merieme Bonazzi

Yogazen : Passionnée par la découverte de la vie, je suis comme St. Thomas, je ne croit que ce que je vois. Je partage avec vous mon analyse sur les tests que je réalise. N'hésitez pas à me laisser un commentaire.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page
Fermer