Mortelle Soirée

Il est 4h00 du matin, j’ai fini ma cigarette et j’arrive sur les lieux d’un crime. Le périmètre est cerné, le corps jonche le sol tout comme les 5 douilles qui l’accompagne. Le temps de rejoindre le coroner pour qu’il explique les tenants et aboutissants et c’est parti pour la chasse au meurtrier. On se sentirai un peu dedans non ?  😀 Aujourd’hui, on parle de Mortelle soirée qui propose de passer de … mortelles … moments en réalisant des jeux d’enquêtes grandeur nature. Le Cluedo IRL proche de chez vous ! Ou comment faire comme dans les films !

Ces Petits meurtres entre soi, sont l’occasion d’exercer sa perspicacité en tentant de trouver le coupable d’un assassinat fictif (je sens déjà votre déception, mais c’est pas facile de cacher un corps n’empêche) lors d’une soirée privée ou publique. Les mortelles soirées s’organise en jeu d’enquête chez vous ou dans un endroit particulier sur la base de 20 scénarios prêt à l’emploi, soit en écrivant sur mesure un scénario. Au menu, vous pourrez interroger les témoins, cuisiner les suspects et analyser les indices de la police scientifique pour résoudre le crime. Si vous souhaitez voir comment ça se passe, c’est par ici. Ces jeux font travailler la cohésion d’équipe, la stratégie du questionnement, la gestion du stress et permet même d’apprendre l’anglais.

Pour des soirées d’entreprise de 10 à 150 personnes ou pour des soirées en petit comité chez vous en famille. Mortelle soirée vous permet de devenir enquêteur le temps d’une soirée et de choisir votre affectation sans passer le concours de la police ! Le concept est basé à Toulouse, à Paris et à Lyon, mais ils se déplacent jusqu’à nous. Si vous souhaitez comment faire, c’est par ici. Si vous souhaitez les contacter, voici l’ensemble des contacts par région.

Rendez-vous sur Mortelle Soirée 

6 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer
Partagez
+1