Nerd Machine Trailer : Park Heroes Ep 1-3

En Juillet 2011, le site Nerd Machine de Zachary Levi (Chuck), David Coleman et Calleb Paullus avec la participation de Break media décident de créer une série de vidéos et d’évènements au Comic Con de San Diego de 2011. Cette année, seconde année consécutive, leur vidéo de pub pour le Nerd HQ de San Diego (12-15 Juillet) de cette année donne ça ! Et c’est vraiment badass !! De nombreuses star du grand et du petit écran américain y sont ! Cependant, il ne tient qu’à vous de toutes les découvrir !  

Au Nerd HQ, de nombreuses célébrités soutiennent The Nerd Machine. Ils parlent à un panel et sont confrontés à des questions/réponses de l’audience. En complément, les gens sont autorisés à rencontrer et à avoir des conversations avec leurs célébrités préférés et ont accès à des jeux vidéos non encore sorties. Nerd HQ a été créé comme une alternative du Comic Con (et est apriori présent dans les locaux du Comic Con) pour permettre aux fans et aux gens qui sont fans d’avoir une interaction plus intime et sans confinement tout en bénéficiant de la même Mecque du merchandising, des jeux vidéo et des comics comme ils ont l’habitude de connaître et d’aimer au Comic Con.

L’idée vient des deux stars de la série Chuck : Zachary Levi et Adam Baldwin (aussi connu pour Firefly). Cet évènement est également retranscrit en live par Ustream pour que les fans autour du monde puissent y participer eux aussi. Cet évènement a également lancé le premier website film festival “The Nerd Machine Shorties” où les membres et fans peuvent envoyer des vidéos de moins d’une minute. Le top 5 des vidéos est ensuite envoyé sur Break.com et sont commentés à Nerd HQ. Les tickets sont vendu à l’avance à 20 dollars pièce. Tous les bénéfices reviennent à une association caritative s’appelant Operation Smile. L’année dernière, plus de 25 000 dollars ont été collecté dans les deux premiers jours pour atteindre au final 40 000 dollars. Le second Nerd HQ a eu lieu du 12 au 15 Juillet 2012. Si vous souhaitez voir de quoi il en retourne, je vous conseil de regarder le site Break.com et de rechercher les vidéos de NERD HQ. Un bel évènement pour une belle cause !!

 Et y ont déjà participé :

http://youtu.be/ClRDt69Ty9o

 

10 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer
Partagez
+1