C’est une idée qui nous trotte dans la tête depuis un sacré moment et vous êtes nombreux à nous les réclamer.

La voici enfin, toute fraîche et toute belle, la boutique NeozOne & SilenceCorp. avec pleins de Tee-shirts super cool.

On ne voulait pas vous proposer des tee-shirts tout moches ou avec un logo NeozOne. Du coup on a demandé à Goshi, un infographiste avec beaucoup de talent, de nous faire quelques visuels sympas rien que pour vous. Des dessins exclusifs et très fun que vous ne trouverez nul part ailleurs.

Les motifs

Pour le moment nous n’avons que 5 motifs différents, mais ne vous inquiétez pas, nous en rajouterons au fil du temps. Au niveau des couleurs vous êtes libre de choisir et de personnaliser les tee-shirts comme bon vous semble. Nous avons déverrouillé toutes les options disponibles. Vous pouvez même créer vos propre tee-shirts avec nos visuels. C’est simple, vous faites ce que vous voulez !

Vous trouverez également dans la boutique des vieux mais très beaux visuels réalisé par Fred.

La boutique

Vous l’avez peut être remarqué, une nouvelle bannière vient d’apparaître dans la sidebar de droite. Elle redirige directement vers la boutique Tostadora.

Pourquoi Tostadora et pas SpreadShirt ? Tout simplement parce qu’ils sont beaucoup plus souple au niveaux des dessins et des visuels et qu’ils acceptent les fan-art.

Le Prix

Pour les tarifs, aucun tee-shirt ne dépasse les 20€. Nous voulons qu’ils soient le plus abordables possible. Pour rentrer dans nos frais nous allons devoir en vendre plusieurs centaines. Vous l’aurez compris, nous ne faisons pas ça pour devenir riche. On vous offre également un code promo de 10% avec le bon SOLDESDETE et la livraison est gratuite à partir de 3 tee-shirts achetés.

Concours

Nous allons également organiser un concours pour vous faire gagner quelques tee-shirts. On est comme ça chez NeozOne, on aime bien vous faire plaisir. Dites nous dans les commentaires ceux que vous préférez et nous vous les ferons gagner.

   
49 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer
Partagez
+1