Peter Jackson l’a officialisé sur sa page Facebook, The Hobbit sera une trilogie. Retour en Terre du Milieu, donc, en Nouvelle Zélande pour l’équipe de tournage.  le prochain chef-d’oeuvre de Peter Jackson sortira dans les salles obscures le 12 Décembre 2012. #vviiittteee

« C’est seulement à la fin d’un tournage que l’on peut enfin s’asseoir et observer le film que l’on vient de faire. Récemment, Fran [Walsh, scénariste/productrice], Phil [Boyens, scénariste/productrice] et moi-même avons regarder un premier montage du premier film et une grosse portion du deuxième. Nous étions particulièrement ravis de la façon dont se formait l’histoire, en particulier la force des personnages et le casting qui lui a donné vie. Tout cela mena à une simple question : Profitons-nous de cette chance pour développer cette histoire ? Et la réponse, de notre point de vue de cinéastes mais aussi de fans, fut un « oui » immédiat.

Nous savons que de nombreux aspects de l’histoire de Bilbo Sacquet, Gandalf le gris, les Nains de Erebor, le soulèvement du Nécromancien et la bataille de Dol Guldur ne seront pas racontés si nous ne saisissons pas cette chance. La richesse de l’histoire de « The Hobbit », ainsi que des éléments se situant dans les entrailles du « Seigneur des Anneaux », nous permettent de raconter la totalité de l’histoire de Bilbo Sacquet et du rôle qu’il a joué dans l’histoire dangereuse, mais toujours très excitante, de la terre du milieu.

Donc, sans plus tarder et de la part de New Line Cinema, Warner Bros. Pictures, Metro-Goldwyn-Mayer, Wingnut Films et la totalité du casting et de l’équipe du « The Hobbit », j’aimerais annoncer que deux films vont en devenir trois.

Ce fut un voyage inattendu, en effet, et pour citer le professeur Tolkien lui-même : « C’est une histoire qui grandit à travers sa narration. »

Peter Jackson.

Le premier film, Le Hobbit : Un Voyage Inattendu, est attendu sur nos écrans comme indiqué précédemment pour le 12 Décembre prochain. On a tellement hâte de replonger dans les terres du milieu !

En attendant voici le trailer :

Puis si vous souhaitez vous replonger dans la trilogie du seigneur des anneaux et si vous êtes fans de nos amis Hobbit, je vous invite à visiter leur habitat et à vous remater les films.

Coffret Trilogie Le Seigneur des Anneaux – Intégrale Versions longues – 15 disques – Edition spéciale limitée 2011 [Blu-ray] 60 € au lieu de 70€.

18 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer
Partagez
+1