Une course de karting inspirée du jeu Super Mario Kart de Nintendo devrait se dérouler à Paris… Un événement qui devrait faire du bruit dans les rues de la capitale !

Le « Mushroom Rallye Karting » ça vous parle ? Une course de karting géante organisée dans les rues de Paris devrait avoir lieu dans les mois qui suivent. On ne connaît ni la date ni le prix qu’il faudra payer pour y participer mais on sait d’ores et déjà que les 600 places prévues pourraient se vendre en quelques heures à peine.

Imaginez-vous conduire un karting tout droit sorti du jeu emblématique de Nintendo : Super Mario Kart ! Déjà organisée aux Etats-Unis, la course a rencontré un succès indéniable et affolé les fans du petit plombier mondialement célèbre !


A lire également : HoverSeat, l’accessoire pour transformer les Hoverboard en karts électriques


Le circuit devrait s’inspirer des décors du jeu et le déguisement obligatoire pour tous les participants. Cette course serait ouverte à tous les participants majeurs si tant est qu’ils puissent être parmi les 600 premiers à s’y inscrire. Aucun doute, les serveurs vont exploser dès la mise en ligne des tickets de participations et de nombreux fans seront sur la ligne de départ. Mais il risque d’y avoir également de nombreux déçus tant les places sont limitées.

A LIRE AUSSI SUR NEOZONE :
Un couple se bat en duel à Mario Kart tous les jours depuis 18 ans pour savoir qui va préparer le thé

Attention tout de même, une course semblable organisée au Japon pour la finale de Pékin Express a été jugée illégale par la firme Nintendo qui n’est pas organisatrice de ce genre d’événements. Elle s’est interposée et a fait valoir l’illégalité de l’usage des images et des personnages sans autorisation préalable.

Si toutefois vous souhaitez être tenus au courant de l’avancement du Mushroom Rallye Karting parisien, vous pouvez vous inscrire sur le site de l’organisateur. Il ne vous reste plus qu’à vous entraîner à jeter des peaux de banane, prévoir votre costume de Mario, Todd ou Yoshi et affronter vos amis ou des inconnus dans une course endiablée que vous ne risquez pas d’oublier si vous avez la chance d’y participer.

Crédit photo : Mushroom Racing

Selon les informations du site hitek.fr