L’entreprise chinoise Ninebot a lancé une campagne de financement participatif pour produire un kit qui permet de transformer son Segway miniPRO en karting électrique.

Après l’HoverSeat, un accessoire que nous vous avons présenté il y a quelques mois, voici le Ninebot Electric Gokart. Un nouveau kit de conversion qui permet de transformer le Segway miniPRO de la marque en impressionnant karting 100% électrique.

Ce kit en cours de financement sur Indiegogo comprend tout le nécessaire pour transformer l’Hoverboard en véritable véhicule à 4 roues. Il dispose en effet d’un siège et d’un cadre ajustable à toutes les morphologies (de 1m30 à 1m90), des freins électriques, deux roues supplémentaires ainsi qu’un beau pare-choc.

Le kit de conversion comprend également 2 moteurs de 800W chacun offrant une accélération de 0 à 20 km/h en seulement quelques secondes (0,7g). Une application dédiée permet d’ailleurs de contrôler diverses  fonctionnalités et de choisir parmi 3 modes de conduites différentes, adaptables selon l’âge et le niveau d’expertise du pilote.


A lire également :


Le mode novice (pour les enfants) permet de limiter la vitesse maximale à 8 km/h, le mode standard à une vitesse maximale de 18 km/h et enfin un mode sport pour les plus téméraires qui permet d’obtenir une vitesse de pointe de 24 km/h.

Le dispositif est également équipé d’un frein manuel pour les amateurs de drifts. L’ensemble peut soutenir une charge de 100 kg maximum et offre une autonomie de 20 km.

Combien ça coûte ?

Le kit complet est disponible à partir de 1000€ ou un peu moins de 600€ si vous disposez déjà d’un Segway miniPro. Par contre ne traînez pas, à l’heure ou nous écrivons ces lignes, la campagne Indiegogo se termine aujourd’hui.

crédit photo : Segway Ninebot
crédit photo : Segway Ninebot

crédit photo : Segway Ninebot

crédit photo : Segway Ninebot

crédit photo : Segway Ninebot

crédit photo : Segway Ninebot

166 Partages
Partagez
Tweetez
Enregistrer
Partagez
+1