Innovation

Ninebot Segway dévoile un kit pour transformer son Hoverboard en Kart electrique

L’entreprise chinoise Ninebot a lancé une campagne de financement participatif pour produire un kit qui permet de transformer son Segway miniPRO en karting électrique.

Après l’HoverSeat, un accessoire que nous vous avons présenté il y a quelques mois, voici le Ninebot Electric Gokart. Un nouveau kit de conversion qui permet de transformer le Segway miniPRO de la marque en impressionnant karting 100% électrique.

Ce kit en cours de financement sur Indiegogo comprend tout le nécessaire pour transformer l’Hoverboard en véritable véhicule à 4 roues. Il dispose en effet d’un siège et d’un cadre ajustable à toutes les morphologies (de 1m30 à 1m90), des freins électriques, deux roues supplémentaires ainsi qu’un beau pare-choc.

Le kit de conversion comprend également 2 moteurs de 800W chacun offrant une accélération de 0 à 20 km/h en seulement quelques secondes (0,7g). Une application dédiée permet d’ailleurs de contrôler diverses  fonctionnalités et de choisir parmi 3 modes de conduites différentes, adaptables selon l’âge et le niveau d’expertise du pilote.


A lire également :


Le mode novice (pour les enfants) permet de limiter la vitesse maximale à 8 km/h, le mode standard à une vitesse maximale de 18 km/h et enfin un mode sport pour les plus téméraires qui permet d’obtenir une vitesse de pointe de 24 km/h.

Le dispositif est également équipé d’un frein manuel pour les amateurs de drifts. L’ensemble peut soutenir une charge de 100 kg maximum et offre une autonomie de 20 km.

Combien ça coûte ?

Le kit complet est disponible à partir de 1000€ ou un peu moins de 600€ si vous disposez déjà d’un Segway miniPro. Par contre ne traînez pas, à l’heure ou nous écrivons ces lignes, la campagne Indiegogo se termine aujourd’hui.

 


Abonnez-vous à NeozOne sur Google News ou sur WhatsApp pour ne manquer aucune invention et innovation !

Alexandre Bonazzi

Fort de trente années d'expérience au sein d'une prestigieuse société d'études et de conseils en marketing, j'ai développé une expertise pointue dans l'analyse des tendances et des comportements des consommateurs. Ma passion pour les nouvelles technologies, la High-tech et la pop culture, notamment le cinéma et les séries, a été le moteur de ma carrière et de mes projets personnels. En 1999, j'ai eu l'audace de fonder Neozone, une plateforme où je partage mon savoir-faire à travers des articles éclairants, des tests approfondis et mes réflexions sur les évolutions du monde moderne. Neozone est devenu un lieu de référence pour les passionnés de technologie et de divertissement, offrant un contenu riche et varié. En parallèle, mon intérêt pour les jeux de rôles et de plateau m'a amené à explorer cet univers fascinant, où l'imagination et la stratégie se rencontrent. En tant qu'amateur éclairé, je partage régulièrement mes découvertes et mes conseils pour enrichir l'expérience ludique de la communauté Neozone. En qualité de modérateur sur Neozone, je veille à maintenir un environnement respectueux et stimulant pour les échanges entre les membres. La qualité des interactions est essentielle pour nourrir notre communauté et favoriser l'épanouissement des passionnés. N'hésitez pas à me contacter directement par e-mail pour toute question, suggestion ou simplement pour échanger autour de nos centres d'intérêt communs. Ensemble, explorons les frontières de la technologie, de la culture et du divertissement, dans un esprit d'ouverture et de convivialité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page