Culture GeekDIY

Une table basse pour Geek bricoleur [DIY]

Une table basse pour Geek bricoleur [DIY]

Si vous êtes à la recherche d’une solution pour optimiser l’espace dans votre appartement j’ai peut-être quelque chose pour vous. Une ingénieuse table basse convertible en bureau pour ordinateur à fabriquer soi-même.

Pour cela vous devrez tout de même être un minimum bricoleur et posséder ou emprunter quelques outils, mais d’après les différentes photos disponibles ci-dessous, il n’y a rien d’insurmontable. Par contre, le vernis utilisé n’est pas terrible mais le résultat global est quand même génial. Une super idée !

À LIRE AUSSI :
Arrêtez tout : il existe un hamac qui s'installe directement sous votre bureau

Une table basse pour Geek bricoleur [DIY]

Source

Remarque : nous pouvons percevoir une commission lorsque vous achetez par le biais de liens sur notre site, sans frais supplémentaires pour vous. Cela n'affecte pas notre indépendance éditoriale. Pour en savoir plus, cliquez ici.
 

Alexandre Bonazzi

Je travaille dans une société d'études et de conseil depuis 25 ans. Passionné par les nouvelles technologies, le High-tech et la pop culture en général j'ai fondé Neozone en 1999 où je partage depuis des articles et mes humeurs. Vous pouvez m'écrire directement par mail.

Articles similaires

Un commentaire

  1. Brut c’est limite mieux qu’avec son vernis pourrave. Il a dû prendre ce qu’il avait sous la main sans chercher plus loin et a barbouillé l’ensemble. Autrement, super idée !! :)

Bouton retour en haut de la page