Hand Energy : une balle gyroscopique pour recharger son téléphone

HandEnergy est une balle permettant de recharger les batteries de nos appareils en seulement 40 minutes.

Un ingénieux appareil gyroscopique mit au point par Michael Vaga. En effet, ce jeune inventeur de 19 ans a réussi à développer un impressionnant générateur d’électricité de poche inspiré de la fameuse balle d’entrainement Powerball.

Le concept est quasiment similaire. À chaque mouvement de la main, la vitesse du rotor augmente pour atteindre une vitesse de 5.000 tours/minute. Une puissance largement suffisante pour produire de l’électricité et recharger nos batteries. Une source d’énergie accessible, facile à produire et surtout respectueuse de l’environnement.

 

Comme pour beaucoup d’innovation que nous vous présentons sur Neozone, HandEnergy est passé par le Crowdfunding. L’équipe derrière ce projet a réussi à récolter plus de 70.000€ sur les 50 000 nécessaires.

 

Un peu de patience toutefois, le HandEnergy ne devrait pas être disponible avant mars 2017. Quant au prix, il vous faudra débourser 99€ pour la balle de rechargement.

Via: hand.energy

Abonnement à la Newsletter.
Rejoignez nos 900 000 abonnés via notre Newsletter , Google Actualité et WhatsApp

Alexandre Bonazzi

J'ai fait des études en droit et j'ai travaillé pendant 30 ans dans une société d'études et de conseil en marketing. Aujourd'hui, j'encadre la ligne éditoriale de NeozOne. Geek et Nerd depuis ma naissance, je suis passionné par les nouvelles technologies, la High-tech et la pop culture en général. J'ai fondé le site NeozOne en 1999 et depuis je partage avec vous mes astuces, mes tests et quelques fois mes humeurs, je modère également les commentaires de NeozOne. Je suis par ailleurs amateur de cinéma, série TV, les jeux de plateaux et les jeux de rôles. N'hésitez pas à me contacter directement par courrier électronique pour toute question

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


Bouton retour en haut de la page